Aller au contenu

painkiller la base militaire

Messages recommandés

Voila je suis bloquer dans ce tres beau jeau qu'est painkiller je suis dans la base militaire la ou il y a l'avion cargo et des tanks qui me tire dessut et des cannons flak 88 si je me trompe pas ,je doit aller ou faire quoi ???Frenchement c'est vraiment n'importe quoi la je voit pas le raport avec des tank et des monstres,le realisateur ce fou de nous???? :cnul:

C'est vrai que c'est pas le niveau le plus réussi, mais faut passer par là. Perso je l'ai fait avec une réserve d'énergie tirée vers le bas ce niveau alors imagine la crise :p

Alors si mes souvenirs sont bons, une fois que tu as démonté tous les chars un des hangars va s'ouvrir (ainsi qu'un passage secret) ou alors c'est un des baraquement (il faut entrer par derrière et faire les trois).

J'ai pas trop aimé non plus les niveaux réalistes/modernes, je sais pas trop comment les qualifier, ça casse l'ambiance du jeu après les cimetierres, églises, monastères, catacombes, chateaux, opéras, asiles... l'avantage c'est que ça fait voir du pays :\

Ce niveau là m'a vraiment déplu jusqu'à la fin, au détail près qu'il offre un challenge assez difficile pour être intéressant à jouer si on s'occupe pas de l'ambiance.

Faut tirer dessus, de préférence sur les tourelles il me semble. J'avoue que ce niveau j'y ai joué que deux fois, une fois pour débloquer le niveau de difficulté le plus haut, une fois au niveau de difficulté en question, et je faisais plus en sorte de me dépécher de le finir que d'admirer le paysage :D

Moi jai adoré ce niveau, c'est inatendu de voir débarqué un paquet de soldat kamikaz et des tanks

mais la durée de vie est pourrie, et jai l'impression que cest valable pour tout les FPS récents : far cry et painkiller 2 semaines sans jouer 24h/24h pour les finir cest abusé quant même

jespère que hl² ou doom3 et les jeux en général ne vont pas suivre cette tendance ca devient n'importe quoi