Bibiou Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 juste une petite question voila sur mon boitier antec il me reste 2 leds qui ne sont pas utilisées quels elements de mon pc pourait les utiliser ? merci pour vos futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 en voilà une bonne question que j'ai pas résolue en montant un SLK2600 j'avions p'us de fil pour les connecter aux leds :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Il me semble qu'il y a une led : -pour le power (vert) -pour les DD (rouge-orange) -pour le raid (orange) mais pour les branchements je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 tu auras la réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 yaurai pas un branchement sur ma audigy 2 zs, style vumetre avec la led nempeche sa ferait style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.