Aller au contenu

Mémoire OEM, puce remarquée: SUPER*


Messages recommandés

:kimouss: Voila jme suis acheter une barrete noname (Oem) de 512 Mo DDR 400 Cas 2,5 Théoriquement. Après l'avoir testé , elle tient en ddr 400 en cas 2.0 3 3 6 et elle tien en ddr 470 en cas 3 3 3 6. Personnelement, je trouve que c'est une bonne barrete car c'était la moins chère que jai pu me procurer. Mais il y a aucune info sur le net en ce qui concerne les références des puces ou de la barrete: :yes: comme Mikeizbak me l'a fait rappelé, les puces ont été surmarquées :yes::mdr: j'aurais bien aimé savoir quel est le constructeur de la mémoire en question

PUCES SURMARQUÉES MÉMOIRES:

SUPER*

SPCD58N113603-5

Si qqu en possède une, j'aimerais bien qu,il la test pour voir si elle tient les même timings que la mienne SVP :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe ce qui est marqué sur des puces en fait, car se sont des puces "surmarquées" : des puces de 2éme ou 3éme catégorie fabriquée par un grand constructeur et revendues à des fabricants de noname, qui y appose leur logo...

au vu de ce que tu annonce, ça peut être des Samsung, Infineon, Mosel-Vitelic (...) (je pencherai pour ces dernières, voir le mini-test de la PC3700 noname :smack:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaix C'est bien pour des barretes qui valent le tiers des kits hauts de gammes :byebye:

Pour la carte mère à fsb 235, moi cest une Abit NF7 2.0, mais elles se rendent pas toutes la maleureusement :D

Pour les puces, je savais quelles étaient remarqués....vas falloir que je vérifie avec les tests de chez hardware.fr pour comparer :dtc:

Merci de vos réponses....

Une chose que je sais, c'est que je vais essayer de m'acheter une autre barette identique pour voir si elle tient les mêmes fréquences :D:roll::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...