WaZoMik Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Voila jme suis acheter une barrete noname (Oem) de 512 Mo DDR 400 Cas 2,5 Théoriquement. Après l'avoir testé , elle tient en ddr 400 en cas 2.0 3 3 6 et elle tien en ddr 470 en cas 3 3 3 6. Personnelement, je trouve que c'est une bonne barrete car c'était la moins chère que jai pu me procurer. Mais il y a aucune info sur le net en ce qui concerne les références des puces ou de la barrete: comme Mikeizbak me l'a fait rappelé, les puces ont été surmarquées j'aurais bien aimé savoir quel est le constructeur de la mémoire en question PUCES SURMARQUÉES MÉMOIRES: SUPER* SPCD58N113603-5 Si qqu en possède une, j'aimerais bien qu,il la test pour voir si elle tient les même timings que la mienne SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ddr 470 en cas 3 3 3 6 hum. Avec quelle carte mere tu atteins un fsb 235 stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Le nforce2 est prevu pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 peu importe ce qui est marqué sur des puces en fait, car se sont des puces "surmarquées" : des puces de 2éme ou 3éme catégorie fabriquée par un grand constructeur et revendues à des fabricants de noname, qui y appose leur logo... au vu de ce que tu annonce, ça peut être des Samsung, Infineon, Mosel-Vitelic (...) (je pencherai pour ces dernières, voir le mini-test de la PC3700 noname ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 2-3-3-6 a 200 c tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ouaix C'est bien pour des barretes qui valent le tiers des kits hauts de gammes Pour la carte mère à fsb 235, moi cest une Abit NF7 2.0, mais elles se rendent pas toutes la maleureusement Pour les puces, je savais quelles étaient remarqués....vas falloir que je vérifie avec les tests de chez hardware.fr pour comparer Merci de vos réponses.... Une chose que je sais, c'est que je vais essayer de m'acheter une autre barette identique pour voir si elle tient les mêmes fréquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tu les a achetées ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Chez http://www.equipemicrosolutions.com c'est québécois Je crois que sa en dit assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Jai commencer minformer pour men procurer une autre, j'espère quelle vas tenir les même timing....bah j'espere quelles sont encore disponible Je vous tiendrais au courant, je sais pas si vous êtes capables dans avoir en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je viens de téléphoner, ils en ont encore, je vais en acheter 2 autres et les testées pour être sur quelles tiennent aux mêmes fréquences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je suis content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 hum. Avec quelle carte mere tu atteins un fsb 235 stp ? n'importe quelle mobo i865PE/i875 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.