Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ouais, si tu peux ventiler le bureau c'est mieux le coolermaster est pas mal, mais il est dans les prix de l'antec? sinon l'alim, suivant le budget, une fortron 400W ça devrait le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pour l'espace autour je dirai 10cm de chaque coté,et 20 derriere,mais dans tous les cas ca va chauffer,si possible enleve l'arrivere du meuble,c invisible mais au moins ca chauffera pas! Ca sert a quoi l'espace sur les coté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bah si c bloqué au fond,mieux vaut de l'espace sur les cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ah bas oui, dans ca cas la, c'est sur....M'enfin c'est pas très conseillé de bloquer au fond quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 nan c bon pour ca. C ouvert sur les cote derriere donc c nickel .... Merci les gars pour votre feedback.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon je sais que je vais vous emerder encore avec ca mais le Antec 1000AMG, il mesure 52,3cm mais est ce que cela inclu les pieds ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ah ouais tu nous les casses... les pieds :cnul: oui bon euh d'accord je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon je sais que je vais vous emerder encore avec ca mais le Antec 1000AMG, il mesure 52,3cm mais est ce que cela inclu les pieds ou non? normalement non car les cotes sont prises hors tout,mais bon,vaudrait mieux que qq un qui l'a te mesure ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 OUUEEEEE G Deja CPU RAM ET MB il me reste le boitier a prendre. me ce sera textorm..... : Achat prevu JEudi la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 il me reste le boitier a prendre. me ce sera textorm..... : Lequel ?? Parce que le 69U6 semble trop grand pour toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ba si le 69U6 sinon l'autre en che po koi 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 en che po koi 16 Le 6A19 tu veux dire !!! Beaucoup de gens le considèrent comme le petit frère du 69U6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 putaaiiinnnnnn si seulemnt cet emplacment pouvait faire 3/4 mm de plus ou ben si seulement ce boitier pouvais faire 3/4 mm de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.