THOMAS62 Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 voilà je voudrais savoir combien puis je vendre ma ram et ma mobo en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 personne pour une estime ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est pas facile, pasque, certes, c'est du "vieux" matos, mais ça commence à devenir rare, et y'a pas mal de bécanes qui tournent avec cette génération de matos. Du coup, on a du mal à trouver des pièces de rechange. Rien qu'à voir le prix en neuf de la SDRAM (quand on en trouve :/), ça laisse rêveur. Honnêtement, aucune idée, à moins que tu ne sois généreux, il n'y a pas forcément de raisons de brader ça à mon avis. Perso, j'ai vendu un T-Bird 1.4 Ghz avec une barette de 512 Mo Sdram pour 80 € (mais bon, j'lavais achetée 40 € neuve la ram, des states ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je mets donc en vente la mobo 20euros la RAM 30euros les prix sont fdpout et je prefererait la vente en main propre dans le pas de calais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.