Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Salut a tous je suis tomber sur ces drivers dna drivers bassées sur les catalys 4.6,j'aurai voulut savoir votre avis sur ces drivers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bein et quoi vous me boudez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Non mais j ai pas encore d Ati et je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ennnnn mais loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon et bien d'apres un forum special ati radeon les drivers dna sont pas tres fameux j'ai donc pris les derniers drivers omega basses sur les 4.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.