plutard Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 desirant faire une mise a jour de 98se a xp j'ai besoin de savoir s'il faut au prealable desinstaller mes drivers catalysts et ceux de ma carte son (fortissimo III) ou bien si je peux le faire apres sans probleme si quelqu'un a la marche a suivre pour faire cette mise a jour sans formatter le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tu fais booter xp sous dos, et il va te demander tout seul si tu veux une maj ou une nouvelle version, tu lui dis Mise a jour Il va installer Et tout marchera bien, a par peut etre certains drivers a reinstaller Pas besoin de formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 mieux vaut formatter et passer a Xp sur un ordi vierge que de migrer de 98SE vers XP,c plus propre et ca evites les emmerdes plutard jeu de mot inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi, je l' ai déja fait, mais je m' en souviens plus je te donne un lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Moi aussi je l'ai deja fait, et j'ai pas eu de bleme (enfin pas plus que d'hab ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 hum... tu devrais formater, c' est plus clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 hum... tu devrais formater, c' est plus clean. alors sous xp il faut forcer les drivers pour la carte fortysymo j'ai la meme chose a chaque reinstall,et il faut le faire si tu veut que ta carte son fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutard Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 comment forcer les drivers risque t'il d'y avoir des problemes d'affichage si j'installe xp avec les drivers 98se de mon ati (je ne risque pas de me retrouver avec un ecran noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 De toute facon des drivers XP sont faciles a trouver sauf si le matos est vieux mais normalement quand tu fait une màj y a un rapport de compatibilite et il te dit ce qui ira et ce qui ira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bein il te dit que ce periferique n'a pas eter signer avec xp ou n'es pas compatible il te dit arreter ou continuer tu mais continuer,il fait ca apres l'install deux fois,eu pour t'es driver je pense qu'ils n'irons pas les pak de drivers vont 2 par 2 98/me et xp/2000,il te faudra seu pour xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ou 2000 Mais le site du constructeur ou les sites presentant bcp de drivers sont la pour ca En 15 minutes tu trouve les drivers pour ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 2000 je l'es mit de dans lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 T as dit qu il fonctionnait par paire oui mais apres t as mis qu il lui fallait les drivers pour XP Allez on arrete de polluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouai bon je vait faire dodo je suis k.o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.