Wildbear Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Le titre et sa description décrivent à peu près tout: dans myie2, il est impossible d'utiliser les smileys dans les commentaires de news (script error), d'ailleurs le seul fait de sélectionner le texte à la souris est assez difficile dans ce navigateur sur le formulaire de commentaire. A côté de ça, dans le forum, il n'y a pas le moindre problème pour ces deux actions. C'est pas vraiment la chose la plus urgente et indispensable qui soit, c'était juste pour le souligner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ouais je sais ça fait longtemps que j'avais remarqué mais comme personne ne se plaignait j'ai joué le flemmard en plus c'est tout con à corriger, faut que je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Très bel avatar Oui j'avais rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Vi je trouve aussi ça faisait un bout de temps que j'avais envie de le mettre sur un forum mais là où je passais c'était pas bien vu les ours en peluche Désolé de t'infliger la correction de ce truc, j'essayerai de trouver un truc plus drôle à faire la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.