Aller au contenu

PC grillé 2x


Messages recommandés

boujour a tous

j'ai achete un pc il y'a quelques mois a montgallet et j'ai tt fe monter dans le meme magasin .6 mois parfait ou tout marche nikel et j'ai voulu rajouter 512 de ram pour farcry (donc ca me passe en single channel je crois) et la paf plus rien.donc je le remene au sav ss la barette de ram et me disent que c la carte mere(msi k7 n2 delta) donc je le rebranche ca marche donc je me dit ve essayrer de remttre lma barette de ram (chip samsung) et la repaf grillé .donc je vais le ramener demain mais je suis surpris que une barette de ram puisse faire ca les symptomes ne sont pas compliqué je n'ai plus rien meme le ventilo ne tourne plus

donc si quelqu'un peut m'expliquer les tenants et aboutissants de la chose car je suis un peu un noob en info .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptetre l'alim en fait ! comme c'est une grosse daube (je suppose) elle ne supporte pas l'apport d'une autre barete car le jus a fournir est trop important (ce n'est que supposition) donc elle fait claquer la carte mere car y a une perte de courant ... je c pas si c ca, mais c possible ! mais c quand meme etonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Ba sa peut que être la barette ki a un problème . Si c'était l'alim sa n'aurais pas tout cramé ( sa m'en déjà arrivé :)).

Sinon sa peut etre la mobo , y a peut etre un cours circuit ou un pb dans le slot pour ram!!!

T'es sur que ta ram est certifié pour ta carte mère? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que ta ram est certifié pour ta carte mère? :mdr2:

Les constructeurs de carte mères conseillent à la limite des RAMs capables d'obtenir un meilleur rendement avec la CM. Mais ça n'exclue pas les autres barettes, y compris les sans marque. Si la certification existe, c'est plutot un accord commercial qu'autre chose.

Par contre la sans marque a plus de risques d'être merdique c'est sûr.

et, euh, en effet : scarlett ton avatar est ... d'un autre temps :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire il tape mon avatar :D

il arrache josé avec ses gilets d'un autre temps y'a rien de mieux que de se mater une serie ab au second degré il est digne de l'acto's studio ak ses coleres d'anthologie lol

pour mon probleme ve esayer de la faire tester mais je me demande si c pas risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde j'me suis chier dans les touches du coup le message est pas passe :mdr: bon je recommence ^_^

Je suis d'accord avec toi Warrior :pleure:

Sinon, je sais pas ce que vous avez msi... Moi 3 cm msi, jamais une seule a griller, jamais eu de probleme lier a le cm (par contre des fois il font des cartes pas tres tres performantes comme la 6378 ou la cg du chipset est pourrave et pas de port agp -_- juste un cnr qui sert presque a rien) et en plus j'adore les boites des cm qu'ils font depuis 2-3ans ;) Super design (enfin la forme c'est une boite :-D ) et tout =)

Sinon pour ton pb scarlet needle (alias jose ?! :yes::D )...

A part la ram defecteuse ou le port je vois rien d'autre...

Enfin ca vient de la ram plutot parce que si deux carte de suite les port sont defecteux... :yes: J'sais pas ou il fabrique les K7N2 Delta mais il devraient se poser des question :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pas tout lus mais il faut savoir quer les msi sont cm de merde ! qui ne sont toujours compatible avect toutes les barettes memoires du commerce :-D

G honte pour eux !!

PS A savoir tien les CM gygabit on des prob avec certainne alim ! :eeek2:

PS 2 : asus sort du lot : aucun prob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...