tf2tut Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Carte mère Intel MSI 845 E Max MS6566E v1.0 Bios carte mère V5.7 Pentium 4 XP Pro + SP1 + mise à jour auto Scanner Canon Lide 50 USB 2 : OK en USB 2 Clé USB 2 Intuix 1 Go non reconnue ! J'ai téléchargé la mise à jour KB822603. Ch'ais plus quoi faire ! Au secours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stumi Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ba déjà bienvenu et pis sinon moi XP je peux pas voir se OS alors désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bienvenue a toi ... pour ton problème, as tu essayé de brancher ta clé sur l'usb de ton imprimante ? as tu essayé ta clé sur un autre PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tf2tut Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Oui, biensûr, le scanner fonctionne sur n'importe laquelle des 6 prises USB et la clé ne fonctionne sur aucune. Elle fonctionne sur d'autres PC (XP et Win 98) et une autre clé Sony USB 2 de 256 Mo qui elle aussi fonctionne sur d'autres PC (XP et Win 98) ne fonctionne pas sur le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'ai un problème assez similaire, ma clé usb ne fonctionne pas sur les ports avant de mon pc (quel que soit le branchement sur la carte mère). Soit ce sont ces ports qui ne sont pas adaptés, soit il y a un autre problème, comme un légère perte électrique. Tout ça pour dire que ça vient peut être pas forcément de la configuration mais peut être bien du seul boîtier si tes ports usb sont dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Màj de win xp....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 MSI Fais toutes les maj de XP... Et derriere non plus ca marche pas t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tf2tut Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Toutes les maj sont faites et ch'uis s^r que ça marche pas sur aucune prises USB : j'ai essayé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 install le sp pack 1 de windows xp il es obliger de l'avoir pour faire tourner les ports en usb 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 install le sp pack 1 de windows xp il es obliger de l'avoir pour faire tourner les ports en usb 2 Ben son scanner marche en usb2 XP Pro + SP1 + mise à jour autoScanner Canon Lide 50 USB 2 : OK en USB 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 a pas fait attention,je sais pas alors il a pas eu le meme bleme que kurgan 187 carte mere foudre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 N empeche que Kurgan c est bizarre une carte mere foudree qui fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c'est clair c'est un sorcier a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.