Aller au contenu

[vds] 1x 512mo Winbond Ch5... Vendu

Patfr

Messages recommandés

ouai je dirais 100€... c'est vrai... a 15€ pres....

sinon c claire que c'est donné 115€ pour de la BH5... mais on peut toujour rever :reflechis:

oui oui je sais il faut que je me réveil :)

sinon, bien que je vais racheter de la ram samedi a montgallet, je ne suis pas intérréssé par cette barette, dsl (moi préféré acheter twinmos pour pc qui ne sera pas O/C)

Je parlais enfaite en tant que vendeur, parce que j'ai vendu il y a deux semaines une barette identique pour 100€ en main propre et la facture daté de la semaine precedente ...

Evidemment ... si tu viens d'en vendre ...

ouai je dirais 100€... c'est vrai... a 15€ pres....

sinon c claire que c'est donné 115€ pour de la BH5... mais on peut toujour rever :craint:

oui oui je sais il faut que je me réveil :)

sinon, bien que je vais racheter de la ram samedi a montgallet, je ne suis pas intérréssé par cette barette, dsl (moi préféré acheter twinmos pour pc qui ne sera pas O/C)

Pour info, chez micro-direct, ils ont de la twinmos chip twinmos (et du M-tec aussi, donc faut pas se tromper)

J'y étais encore ce matin ... les TwinMOS dispo ont des chips M.Tec !

Ben t'as pas été au bon endroit :francais:

Je suis aller y'a une semaine chez micro direct, et y'avais des chip twinmos, mais faut bien précisé, sinon ils te filent des M-tec (parcontre, les chip twinmos sont pas en version boite, mais garantis à vie quand même)

je suis passé a micro direct ce matin, ils en avait plus... J'ai fait une bonne partie des boutiques et on me répondait: "nan désolé j'en ai pas ou j'en ai plus, mais j'ai de la samsunk, de la kingston et de la corsaire si vous voulez" :D

oui mais nan. C'est pas ce que je veux! et un vendeur en est meme arrivé a me demander si c'était bien comme marque :D

et je vous dit pas le bonheur quand on ma dit oui et qu'on me la montrer avec des chips twinmos :yes:

je suis passé a micro direct ce matin, ils en avait plus... J'ai fait une bonne partie des boutiques et on me répondait: "nan désolé j'en ai pas ou j'en ai plus, mais j'ai de la samsunk, de la kingston et de la corsaire si vous voulez" :transpi:

oui mais nan. C'est pas ce que je veux! et un vendeur en est meme arrivé a me demander si c'était bien comme marque :D

et je vous dit pas le bonheur quand on ma dit oui et qu'on me la montrer avec des chips twinmos :D

sans etre indiscret t est allez ou les acheter ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...