Patfr Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Trop tard c'est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c'est moi ou c'est cher???? a la limite si ça avait été de la BH5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patfr Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tout est relatif ! Pour de la BH5 cela serait cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi de même je trouve cela un peu onéreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ouais c'est vrai que c'est cher Au prix de la TwinMos neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patfr Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je n'oblige personne les amis ! E-shop la propose à 150 euros si j'en juge par les infos tarifaires... Et ceux qui propose de la BH5 à 150 euros et +, c'est pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bah neuve chez openjl ça vaut 125€, donc moi je dirais 100/110€ pas + ... Patfr: je te signale que par exemple sabrolaser vends sa mushkin 270€ donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patfr Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 T'es preneur à 110 euros alors ??? Les 5 euros c'était pour le port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je parlais enfaite en tant que vendeur, parce que j'ai vendu il y a deux semaines une barette identique pour 100€ en main propre et la facture daté de la semaine precedente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouai je dirais 100€... c'est vrai... a 15€ pres.... sinon c claire que c'est donné 115€ pour de la BH5... mais on peut toujour rever oui oui je sais il faut que je me réveil :) sinon, bien que je vais racheter de la ram samedi a montgallet, je ne suis pas intérréssé par cette barette, dsl (moi préféré acheter twinmos pour pc qui ne sera pas O/C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patfr Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je parlais enfaite en tant que vendeur, parce que j'ai vendu il y a deux semaines une barette identique pour 100€ en main propre et la facture daté de la semaine precedente ... Evidemment ... si tu viens d'en vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouai je dirais 100€... c'est vrai... a 15€ pres....sinon c claire que c'est donné 115€ pour de la BH5... mais on peut toujour rever oui oui je sais il faut que je me réveil :) sinon, bien que je vais racheter de la ram samedi a montgallet, je ne suis pas intérréssé par cette barette, dsl (moi préféré acheter twinmos pour pc qui ne sera pas O/C) Pour info, chez micro-direct, ils ont de la twinmos chip twinmos (et du M-tec aussi, donc faut pas se tromper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 merci de me prévenir :) je ferais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patfr Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Donc je suis les conseils de certains et la passe à 110 euros ! C'est presque donné... enfin presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Pour info, a montgallet, la TwinMOS est a 88€ , ok tu me dira c'est pas avec de la CH5, ben je repond d'avance, suffit de bien cherchez, pour 88€ tu peux xhopez une 512 Winbond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patfr Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ben t'es chanceux car j'y suis passé hier et je n'ai pas trouvé... Les seules que j'ai vu avaient des chips différents... pas de CH5 ni de TwinMOS. Enfin bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 arf! j'espere qu'ils vont en avoir pour samedi parceque je ne peut pas attendre plus longtemps pour en acheter une.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patfr Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J'y étais encore ce matin ... les TwinMOS dispo ont des chips M.Tec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J'y étais encore ce matin ... les TwinMOS dispo ont des chips M.Tec ! Ben t'as pas été au bon endroit Je suis aller y'a une semaine chez micro direct, et y'avais des chip twinmos, mais faut bien précisé, sinon ils te filent des M-tec (parcontre, les chip twinmos sont pas en version boite, mais garantis à vie quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patfr Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ahhhh ! Parce qu'en plus c'est à la tête du client Et cela doit dépendre de la compétence des vendeurs.... où alors t'as vidé le stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Non, il en resté au moins une grosse dizaine de barettes de 512, mais au début, il m'ont filé des m-tec, et j'ai demandé s'il avait pas des twinmos plutot, il a regardé et a vu qu'il en avait, lol Les gars qui savent pas ce qu'ils vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patfr Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 C'est réglé... ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 je suis passé a micro direct ce matin, ils en avait plus... J'ai fait une bonne partie des boutiques et on me répondait: "nan désolé j'en ai pas ou j'en ai plus, mais j'ai de la samsunk, de la kingston et de la corsaire si vous voulez" oui mais nan. C'est pas ce que je veux! et un vendeur en est meme arrivé a me demander si c'était bien comme marque et je vous dit pas le bonheur quand on ma dit oui et qu'on me la montrer avec des chips twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je suis passé a micro direct ce matin, ils en avait plus... J'ai fait une bonne partie des boutiques et on me répondait: "nan désolé j'en ai pas ou j'en ai plus, mais j'ai de la samsunk, de la kingston et de la corsaire si vous voulez" oui mais nan. C'est pas ce que je veux! et un vendeur en est meme arrivé a me demander si c'était bien comme marque et je vous dit pas le bonheur quand on ma dit oui et qu'on me la montrer avec des chips twinmos sans etre indiscret t est allez ou les acheter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.