Ramses2 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bonsoir J'ai une carte ATI Radeon 9600 256 Mo de marque 3D-Club et je voudrais savoir si cette carte est prévue pour être alimentée directement sur l'alim, car je viens de changer d'alim pour une Enermax EG425AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 420W. Sur cette alim il existe un cable d'alim uniquement que pour la carte vidéo Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 sur les 9600 pas d'alim "externe" normalement sinon c'est des prises d'alim classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 non elle ne doit pas etre allimenter directement par l'allim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Elle est alimenter entièrement par l'agp .... donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramses2 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ont es la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 +1 de toute facon, si sur la carte il n'y a pas de connecteur molex pour les prises de l'alim (comme sur les lecteurs, disques dur, etc...) c'est que la carte n'a pas besoin d'alim supplémentaire! mais a priori une 9600, c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.