Doggy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Salut a tous je cherche des noms de dj allemand qui font de la bonne techno et aussi des dj italiens ou meme voire des titres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 allemand: - Scooter - Kosmonova - brouklyn bounce - paffendorf - cosmic gate - warp brother Italien: - mauro picotto - mario piu - mirko milano (mais t'en trouveras qu'une seule) - Dj Vortex (faut aimer les bass) eu c'est tout ce qui me viens a l'esprit pour l'instant et quand tu dis techno j'espere que c'est bien de la vraie techno que tu parles et non pas de la house en tout cas tout ce que je t'ai cité j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Branche toi sur les radio en streaming..... Allemagne en general c les meilleur pour la trance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Trance !! Johan Gielden ou un truc dans le genre ! J'editerai demain pour etre plus precis ... Enfin le "Live set at trance energie 2003" il est dement ! Ouh ouh tien on retrouve ceux qui partagent la zik en permance via MON ftp ... bande de pompeur les 2 la !! Sinon la techno euh 8-) Enfin comme a dis miss dragon ( ma tite mimi ) moi je dis pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 non non rassure toi house c'est de la daube j'aime bien avec de grosses bass qui font tout trembler merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 à ton service m'sieu d'ailleur si t'as des DJ a faire conaitre je suis prenante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 à ton service m'sieu d'ailleur si t'as des DJ a faire conaitre je suis prenante mm j'en connait pas beaucoup: Dj jean Dj Liquid Dj Lady Dana Dj Rush Dj Quick Silver Dj Tiesto(un des meilleurs) Dj Paul Vandik Dj Promo Dj Energy Dj Astrid Dj Air Dj Tatana Dj Marco Dj Fergie Dj Johan Gielen Dj Mind Dj Sonix Dj Kosmonova Dj Daviolator Dj Mystic Dj Slim Dj Epic Dj Sammy Dj Drum(le meilleur) Dj Special K Dj Trancer Dj Jurgen Dj Disco Dj Double B Le reste je me souvient plus lool et que la techno soit en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 euh, je veiux pas chicané mais tiesto c de la trance..... et c les live que j'ai de lui son limite dance/electro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oui bon excuse moi dans l'enpressement je l'ai mit mais bon c'est quand meme un peut de la techno et puis vus la taille de la liste ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Johan Gielen voila :) C'est un allemand et lui est plutot trance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oui je me disait aussi enfin c'est quand meme une belle liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Clair.... Mais c rare, les DJ pure techno, en general c techno & House ou trance, c ce qui les rend uniques.... Perso mon maitre Mister Paul Van Dyke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Vive le remix de I'm a barbie girl en allemand. sinon la techno c pas mon truc et les chansons allemandes non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 mm j'en connait pas beaucoup:Dj jean Dj Liquid Dj Lady Dana Dj Rush Dj Quick Silver Dj Tiesto(un des meilleurs) Dj Paul Vandik Dj Promo Dj Energy Dj Astrid Dj Air Dj Tatana Dj Marco Dj Fergie Dj Johan Gielen Dj Mind Dj Sonix Dj Kosmonova Dj Daviolator Dj Mystic Dj Slim Dj Epic Dj Sammy Dj Drum(le meilleur) Dj Special K Dj Trancer Dj Jurgen Dj Disco Dj Double B Le reste je me souvient plus lool et que la techno soit en toi mais ils sont allemands ou italiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Tiesto c un hollandais et Jurgen aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 en tout cas dj sammy il est espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 en tout cas dj sammy il est espagnol T'es sure!! Me semblait qu'il est allemand!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bonsoir tout le monde tiens, en passant, vous connaissez de bonnes radios ou passe de la tech en continu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Digitall Import Pour revenir au zik Dr Motte, c le créateur de la love parade à Berlin, et pour l'avoir vu en live, ca dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 excellent site, merci Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 @ Warrior avec des bonnes bass ->du Hardcore Sinon wé écouter Digitally-Imported y a es bons titres qui passent ->Trance , Techno , House pour moi ou Hardcore des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 european hardtrance: digitaly imported!!!!!! c'est nickel ca comme radio winamp c'est d'ailleurs la que j'ai découvert un groupe, pas trop techno mais plutot techno-symphonique: e-nomine, (c'est allemand) j'adooore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ben je tiens à vous signaler l'existence d'une web radio 100% Techno/Trance club. let's go zyk Consultez donc la playlist pour vous faire une idée. Sinon, j'aimeari vous parler de compil's très trance club. Tunnel Trance Force (mixé par DJ Dean - Tunnel Reccords) Trance Arena Future Trance Ces compils sont toutes trois allemandes et elles assurent. Pareil, consultez donc leur playlist. Puis pour finir, tous les vendredis soirs et samedis soirs, à partir de 23h30, vous pouvez suivre le live de Tunnel Club en streaming à partir de leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.