Ens|aved Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Nos cher ami de3 chez clubic ont publié un test des nouvelle carte pciexpress donc je vous donne le lien c'est ici http://www.clubic.com/ar/2941-1.html. bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C'est encore une belle arnaque bien commerciale le PCI-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tout a fait d'accord avec toi, le problème, c'est qu'a termes, on sera obligé d'y passer... Sinon, vous avez lu le test de HFR sur les nouvelles plateformes Intel....De la pure merde...AMD est plus performant dès que l'application utilisée n'est pas surper ultra méga optimisée pour le SSE3...Sous les jeux, AMD est encore devant, malgrès l'absence de DDR2, de PCI-Express, De socket à 2 cents...Donc encore une fois vive AMD...mort à Intel...Mort a cette fumisterie qu'est le PCI-Express... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'avoue ke le pci-express :cnul: . P.S : C'était juste pour donnée l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 attendons ka meme, d'ici 2/3 ans peut être que les prix vont baissé et les perf monté @ la rentré .............plateforme amd c'est decidé mais la quelle ? 954 ou 939 .............this is the problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 eh en fait les cg pcie sont le me prix ke les agp c les cm supportant le pcie ki le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ah ca non!!! regardes le prix q'une 5200pci-e et celui d'une 5200 agp et c pas la meme chose pour moi c encore une connerie d'intel qui voit que AMD grignote des parts,et veut exploer le marché pour se garder son monopole,parce que bon,le pci-e est inutile pour l'instant,le btx c pareil etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 des cartes graphiques en pci now et bein ont aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 des cartes graphiques en pci now et bein ont aura tout vu PCI Express, c'est pas du PCI classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 vi je sais mais esque ce sera meilleur que des cartes en agp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 des cartes graphiques en pci now et bein ont aura tout vu Pour rappel, le bus AGP est seulement un bus PCI amélioré...enfin y'a quand même pas mal de choses qui changent... - communication Point -> multipoints pour le PCI et Point -> Point pour l'AGP - fréquences 33Mhz pour le PCI et 66Mhz pour l'AGP - Débits supérieurs...pour l'AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N e X u S Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C'est vrai que pour l'instant c'est vraiment merdique mais à mon avis il faut attendre, la technologie est toute neuve et à mon avis pas très bien exploitée. D'ici un an ou deux ça devrait être mieux...enfin espérons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 déja qu'on n'utilise pas a fond l'agp 8X .... c'est de la connerie je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 déja qu'on n'utilise pas a fond l'agp 8X .... c'est de la connerie je trouve... Ouaip, mais bon plein de boulets croient encore que la fréquence fait tout...ca va leur faire drole les nouvelles dénomination Intel...imaginez la tete d'un client de chez Dell qui avait acheté un PIV 3,06 + 256Mo de DDR + GeForceFX5200...et qui voudra changer de PC..."comment ca, je vais pas acheter un PC tournant à 560Mhz alors que le mien tourne à 3,06...avec un processeur WindowsXP"...bon là Ok, l'exemple cité, était vraiment celui d'un gros boulet...mais bon... Moi je me suis mis au vert depuis quelques années déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 imaginez la tete d'un client de chez Dell qui avait acheté un PIV 3,06 + 256Mo de DDR + GeForceFX5200...et qui voudra changer de PC..."comment ca, je vais pas acheter un PC tournant à 560Mhz alors que le mien tourne à 3,06...avec un processeur WindowsXP"...bon là Ok, l'exemple cité, était vraiment celui d'un gros boulet...mais bon... t'as déja été témoin? c'est du vécu? moi g dja connu a peu près ca! une copine: t'as quoi comme pc? - j'ai aol! -.... et elle était en études d'info pour bosser dans les réseaux.... pour le pci express, je me répète mais vive le marketing! plus on embrouille le client plus on engrange du pognon, et c'est ca qui régit le monde ou nous vivons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ben ouais, c'est du vécu mais pas avec un Dell mais avec un Gateway2000....mon père avait un peu de mal...Sinon, je pense que plein de gens achetent un PC en grande surface, sans savoir vraiment ce qu'il achetent et croient que plus le chiifre est gros, plus les perfs sont élevée... Sinon, c'est clair que le PCI-Express va pas arranger les choses pour les consommateurs... moi g dja connu a peu près ca! une copine:t'as quoi comme pc? - j'ai aol! -.... et elle était en études d'info pour bosser dans les réseaux.... Pas mal non plus ta copine...elle est blonde? (heu bon je suis méchant envers les blondes...snif...y'a plein de blondes en Suède et elles sont pas trop bêtes, à ce que je sache...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 arfff ca c'est le coup......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pas mal non plus ta copine...elle est blonde? meme pas! elle est brune sinon je viens de me taper les 18 pages du test pci-e, i925 et lga775 de hardware.fr et ca fait bizarre de voir un proc sans broches! mais au final seule l'évolutivité future est un argument d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je rapelle tout de même qu'il faudra racheter : CM CG ( ça va de soit ) Alim ( sauf las Antec 550 qui ont des adaptateur ) RAM ( et oui ! ) .... faites le compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 meme pas! elle est brune ça c'est bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ouaip, mais elle devait pas être dans un bon jour...on aurait pu la prendre pour le stéréotype de la blonde stupide... Sinon Private, t'a oublié le boitier...pasque le BTX (Boulet Transformable et eXtensible...désolé, rien trouvé de mieux...) c'est pour bientot chez le fondeur des bleus (des newbies quoi, pas de l'équipe de France...j'ai pas envie de me faire tuer pasque j'aime pas le foot...)...Donc allez les Verts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pourtant private, sur hardware.fr ils certifient que les alim actuelles sont compatibles avec les nouvelles cartes mères.... et j'avé pas pensé au BTX aussi... moi j'ai aBoule ta Thune eXpressement c'est recherché je l'avoue mais tellement vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 aBoule ta Thune eXpressement Pas mal non plus... Sinon, pour les alims, elles sont pour l'instant compatibles, mais dans 6 mois...qu'en sera-il? Enfin de toutes façon, au rythme ou va Intel, va falloir des alim de 600W minimum d'ici très peu de temps...ils arrivent pas a limiter les courants de fuite...les pauvres...demandez à AMD et IBM...vont vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 le problème evac les alim c'est que le pci express ne fournirait pas assez de courant au cg et que par conséquent un prise molex ne serait pas suffisante et qu'elles seront équipé de prise molex 6 broches ( dixit nokytech ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.