Aller au contenu

[CG] Test des carte pci-express!


Messages recommandés

Tout a fait d'accord avec toi, le problème, c'est qu'a termes, on sera obligé d'y passer...

Sinon, vous avez lu le test de HFR sur les nouvelles plateformes Intel....De la pure merde...AMD est plus performant dès que l'application utilisée n'est pas surper ultra méga optimisée pour le SSE3...Sous les jeux, AMD est encore devant, malgrès l'absence de DDR2, de PCI-Express, De socket à 2 cents...Donc encore une fois vive AMD...mort à Intel...Mort a cette fumisterie qu'est le PCI-Express...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca non!!!

regardes le prix q'une 5200pci-e et celui d'une 5200 agp et c pas la meme chose :transpi:

pour moi c encore une connerie d'intel qui voit que AMD grignote des parts,et veut exploer le marché pour se garder son monopole,parce que bon,le pci-e est inutile pour l'instant,le btx c pareil etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des cartes graphiques en pci now et bein ont aura tout vu :-D

Pour rappel, le bus AGP est seulement un bus PCI amélioré...enfin y'a quand même pas mal de choses qui changent...

- communication Point -> multipoints pour le PCI et Point -> Point pour l'AGP

- fréquences 33Mhz pour le PCI et 66Mhz pour l'AGP

- Débits supérieurs...pour l'AGP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja qu'on n'utilise pas a fond l'agp 8X .... c'est de la connerie je trouve...

:D:roll:

Ouaip, mais bon plein de boulets croient encore que la fréquence fait tout...ca va leur faire drole les nouvelles dénomination Intel...imaginez la tete d'un client de chez Dell qui avait acheté un PIV 3,06 + 256Mo de DDR + GeForceFX5200...et qui voudra changer de PC..."comment ca, je vais pas acheter un PC tournant à 560Mhz alors que le mien tourne à 3,06...avec un processeur WindowsXP"...bon là Ok, l'exemple cité, était vraiment celui d'un gros boulet...mais bon...

Moi je me suis mis au vert depuis quelques années déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez la tete d'un client de chez Dell qui avait acheté un PIV 3,06 + 256Mo de DDR + GeForceFX5200...et qui voudra changer de PC..."comment ca, je vais pas acheter un PC tournant à 560Mhz alors que le mien tourne à 3,06...avec un processeur WindowsXP"...bon là Ok, l'exemple cité, était vraiment celui d'un gros boulet...mais bon...

t'as déja été témoin?

c'est du vécu? :-D

moi g dja connu a peu près ca! une copine:

t'as quoi comme pc?

- j'ai aol!

-....

et elle était en études d'info pour bosser dans les réseaux.... :D

pour le pci express, je me répète mais vive le marketing!

plus on embrouille le client plus on engrange du pognon, et c'est ca qui régit le monde ou nous vivons! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, c'est du vécu mais pas avec un Dell mais avec un Gateway2000....mon père avait un peu de mal...Sinon, je pense que plein de gens achetent un PC en grande surface, sans savoir vraiment ce qu'il achetent et croient que plus le chiifre est gros, plus les perfs sont élevée...

Sinon, c'est clair que le PCI-Express va pas arranger les choses pour les consommateurs...

moi g dja connu a peu près ca! une copine:

t'as quoi comme pc?

- j'ai aol!

-....

et elle était en études d'info pour bosser dans les réseaux....

Pas mal non plus ta copine...elle est blonde? (heu bon je suis méchant envers les blondes...snif...y'a plein de blondes en Suède et elles sont pas trop bêtes, à ce que je sache...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal non plus ta copine...elle est blonde?

meme pas! elle est brune

sinon je viens de me taper les 18 pages du test pci-e, i925 et lga775 de hardware.fr et ca fait bizarre de voir un proc sans broches!

mais au final seule l'évolutivité future est un argument d'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais elle devait pas être dans un bon jour...on aurait pu la prendre pour le stéréotype de la blonde stupide...

Sinon Private, t'a oublié le boitier...pasque le BTX (Boulet Transformable et eXtensible...désolé, rien trouvé de mieux...) c'est pour bientot chez le fondeur des bleus (des newbies quoi, pas de l'équipe de France...j'ai pas envie de me faire tuer pasque j'aime pas le foot...)...Donc allez les Verts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aBoule ta Thune eXpressement

Pas mal non plus...

Sinon, pour les alims, elles sont pour l'instant compatibles, mais dans 6 mois...qu'en sera-il?

Enfin de toutes façon, au rythme ou va Intel, va falloir des alim de 600W minimum d'ici très peu de temps...ils arrivent pas a limiter les courants de fuite...les pauvres...demandez à AMD et IBM...vont vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...