Aller au contenu

VIRUS SMS

gazou02

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Oauis un virus sur le gsm... :reflechis: Ouais bon si c'est un gsm avec un os de chez billou t'es certain d'avoir... Bon vive Linux pour ça! :chinois: Sérieusement j'ai déjà enttendu se genre de chose, c'est sourtout avec les Gsm qui ont des appliquation JAVA qui sont plus à crainte...

Je vais pas répondre à tout parce que aujourdhui, j'ai un peu la tete en coton..sinon, pour le coup de la SIM c pas mal, je v tester je vous dirais derrière.

Le "faux virus" , c.f Nil, pkoi pas, vu que la ptite bete ne me bousille pas le portable totalement....seulement quand jactive le mode en question en fait...

zete a fond pour les photos sinon!!!??vous savez c que du "fictif":francais: mais bon, c normal qd on peut pas avoir du concret :reflechis:

zete a fond pour les photos sinon!!!??vous savez c que du "fictif":p mais bon, c normal qd on peut pas avoir du concret :yes:

On veut voir a quoi tu ressemble pour savoir si on doit continuer a te repndre :fume:

:linux:

Si tu regarde le sondage sur les copines tu verra que ya quand meme pas mal de celibataire (dont moi :D

Le seul virus qu'il y'a actuellement sur les portables passe par le bluetooth et

s'attaque a symbian 7.0 ...

T'as simplement reçu un sms qui ne t'était pas destiné; le mode est simplement incompatible avec ton mobile .... (ces gens ac des petits portables de dragueurs et des gros doigts de :-D)

ou alros c un truc un peu comme le coup qu'il y'avait eu ac je sais plus quel entreprise de surprise téléphonique (et pareil le mode est incompatible avec ton mobile ... bon ca montre que la société qui a fait ca (si c'est une société qui a fait le coup) est véritablement a chier, et ne comprend rien au marché (envoyer des trucs qui sont pas compatibles ac tous les portables c vraiment ballot)

j'ai bon ????

j'ai le droit au photos missa ????

y'a mes messengers juste en dessous du post; tu peux clicker dessus pour me parler et me les envoyer en direct :transpi:

oui, et pour tout vous dire j'ai pas encore testé la sim....:-p

au fait pour les photos (comme vous jouez pas du tout les gros lourds avec....non non non..pas du tout.....non ça va vraiment, merci :-D ), je me suis inscrite a un concours récemment donc au pire allez vous baladez sur www.missunivers.com

(la grande blonde au centre avec tout ce qui faut dedans, et ben c'est moi ...lol) :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...