Lassudrie Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 LOL ! Des mythos, toujours des mythos, encore des mythos, des mythos à ne plus savoir qu'en faire ! Des mythos pour monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pardonnnez moi je suis extremement confuse....:( je ne sais plus koi dire.. dit nous que tu vas poster ta photo pour le trombino T'est deja toute excusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 dit nous que tu vas poster ta photo pour le trombinoT'est deja toute excusé +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je l'ai vu à la télé le virus qui se transmer par tél portable donc c'est pas du mytho mais les tofs quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Oauis un virus sur le gsm... Ouais bon si c'est un gsm avec un os de chez billou t'es certain d'avoir... Bon vive Linux pour ça! Sérieusement j'ai déjà enttendu se genre de chose, c'est sourtout avec les Gsm qui ont des appliquation JAVA qui sont plus à crainte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 juste une question .. as tu essayer une autre carte sim sur ton mobile? ou bien aas tu ester ta carte Sim sur un autre mobile? tu es kel operateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bonne question ça terminou mais bon vu que le probleme est résolu ... tu arrive a faire tout ce que tu veux avec ( le vibreur marche ) --->[ ] ps: terminou bientot des parties de cs ... été powaaa ou peut etre UT2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je vais pas répondre à tout parce que aujourdhui, j'ai un peu la tete en coton..sinon, pour le coup de la SIM c pas mal, je v tester je vous dirais derrière. Le "faux virus" , c.f Nil, pkoi pas, vu que la ptite bete ne me bousille pas le portable totalement....seulement quand jactive le mode en question en fait... zete a fond pour les photos sinon!!!??vous savez c que du "fictif" mais bon, c normal qd on peut pas avoir du concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 zete a fond pour les photos sinon!!!??vous savez c que du "fictif" mais bon, c normal qd on peut pas avoir du concret On veut voir a quoi tu ressemble pour savoir si on doit continuer a te repndre Si tu regarde le sondage sur les copines tu verra que ya quand meme pas mal de celibataire (dont moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Le seul virus qu'il y'a actuellement sur les portables passe par le bluetooth et s'attaque a symbian 7.0 ... T'as simplement reçu un sms qui ne t'était pas destiné; le mode est simplement incompatible avec ton mobile .... (ces gens ac des petits portables de dragueurs et des gros doigts de ) ou alros c un truc un peu comme le coup qu'il y'avait eu ac je sais plus quel entreprise de surprise téléphonique (et pareil le mode est incompatible avec ton mobile ... bon ca montre que la société qui a fait ca (si c'est une société qui a fait le coup) est véritablement a chier, et ne comprend rien au marché (envoyer des trucs qui sont pas compatibles ac tous les portables c vraiment ballot) j'ai bon ???? j'ai le droit au photos missa ???? y'a mes messengers juste en dessous du post; tu peux clicker dessus pour me parler et me les envoyer en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je vais pas répondre à tout parce que aujourdhui, j'ai un peu la tete en coton..sinon, pour le coup de la SIM c pas mal, je v tester je vous dirais derrière. T'avais pas testé Mais (un avant goût ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 T'avais pas testé Mais (un avant goût ) Vas'y doucement nil, c'est pas très courant les filles sur le forum Alors molo les ga, vous avez rien bouffé depuis trois moi ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oui, et pour tout vous dire j'ai pas encore testé la sim....:-p au fait pour les photos (comme vous jouez pas du tout les gros lourds avec....non non non..pas du tout.....non ça va vraiment, merci ), je me suis inscrite a un concours récemment donc au pire allez vous baladez sur www.missunivers.com (la grande blonde au centre avec tout ce qui faut dedans, et ben c'est moi ...lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 allez des photos perso on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 JE PEUX plus me retenir ! Hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! JE vais ............ Ca arrive ! OUiiiiiiiiiii ! Ouuuuuuuuui ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Que c'est bon ! Ra ! La salope, elle pompe bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pour toi par contre Lassudrie ----> www.puceau.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c'est bien joli pour les photos, mais je fais comment?! vous avez une boite, un tablo a punaiser,.. ????!!!!! merKi de me guider les Nenfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 non mais sa va merci:p je peux les diffuser moi meme..fo juste me dire ou :) merci qd meme petitFreud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Vos tronches de cake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Gazou casse tout le monde (moi j'ai pas demandé de photo... pas encore ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 gazou n'est pas une casseuse!!!:o gazou essaye juste de "communiquer " comme le peut avec les petits elfes de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 des elfes ?? oussa des elfes ??? Elfes Slayer est là !! montrez-vous bandes de vermines !!!!! ---EDIT--- j'avais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c'est surtout le coté primate, bizarroide et l'aspect petite communauté (sa grouillle de partout!)des elfes que je voulais dire par la :) fo pas se sentir ofusqué tout de suite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 nanaaa c juste que je suis un orc (bon un demi orc pour dire vrai) et que je n'aime pas les Elfes. ca grouille passke y'a pas souvent de filles sur un forum informatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou02 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tu t deja posé la kestion si c'était vraiment linformatique qui repoussait les jeunes filles de ce forum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.