Doggy Posted June 19, 2004 Share Posted June 19, 2004 Salut a tous ce matin en voulent telecharger un peut de techno je m'apercoit que shareaza ne veut plus rien trouver j'ai esseyer plein de chose rien ,ne sachant pas trop quoi faire je l'es suprimer et je l'es reinstaller rien toujour pareille,serait-il possible que shareaza nous lache a son tour comme kazaa .... Ne sachant pas trop si le p2p es interdit ici j'ai quand meme poster mais si le p2p est interdit sur ce forum moderateur veuiller m'en excuser....et delete de suite Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
subshadow Posted June 19, 2004 Share Posted June 19, 2004 Je ne me sert pas de shareaza, mais il ya des erveur la dessus? Parce que c'est possible qu'un serveur soit mort, c'est arrivé sur e-mule!Et tu ne trouve donc plus rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted June 19, 2004 Share Posted June 19, 2004 Y'a pas de serveurs Shareaza...C'est juste un client BT/eDonkey/Gnutella1 & 2... Jamais eu de problèmes avec, mais en même temps, je m'en sert pas beaucoup, je prefere utiliser BT avec Azureus comme client... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted June 19, 2004 Share Posted June 19, 2004 Mets ta liste de serveurs à jour et ça remarchera. Une petite recherche Google s'impose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted June 19, 2004 Author Share Posted June 19, 2004 merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted June 20, 2004 Author Share Posted June 20, 2004 et bien malgrer ca shareaza ne marche pas enfin c'est pas grave j'ai pris autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted June 20, 2004 Author Share Posted June 20, 2004 j'ai enfin trouver le probleme mon parefeux a de passer ca limite de test et il fonctionnait mal c'est ca qu'il bloquait l'axait aux autres programmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.