Doggy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Salut a tous ce matin en voulent telecharger un peut de techno je m'apercoit que shareaza ne veut plus rien trouver j'ai esseyer plein de chose rien ,ne sachant pas trop quoi faire je l'es suprimer et je l'es reinstaller rien toujour pareille,serait-il possible que shareaza nous lache a son tour comme kazaa .... Ne sachant pas trop si le p2p es interdit ici j'ai quand meme poster mais si le p2p est interdit sur ce forum moderateur veuiller m'en excuser....et delete de suite Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je ne me sert pas de shareaza, mais il ya des erveur la dessus? Parce que c'est possible qu'un serveur soit mort, c'est arrivé sur e-mule!Et tu ne trouve donc plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Y'a pas de serveurs Shareaza...C'est juste un client BT/eDonkey/Gnutella1 & 2... Jamais eu de problèmes avec, mais en même temps, je m'en sert pas beaucoup, je prefere utiliser BT avec Azureus comme client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Mets ta liste de serveurs à jour et ça remarchera. Une petite recherche Google s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 et bien malgrer ca shareaza ne marche pas enfin c'est pas grave j'ai pris autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'ai enfin trouver le probleme mon parefeux a de passer ca limite de test et il fonctionnait mal c'est ca qu'il bloquait l'axait aux autres programmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.