Dark26 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Donc voila , je l'utilise déja sur mon serveur personnel et sur mon pc, mais on peut aussi l'utilisé en application client serveur, avec un daemon sur le serveur .. pour la sécurité ( exempel si controle via le web), j'ai trouvé un truc interessant pour cryté les données via ssh ..... http://www.stearns.org/doc/network-monitoring.v0.1.1.html l'avantageg et que l'on peut contrôler à distance les ressources de tous les pc allumé ( c'est cool pour les serveurs) sur un seule bécane...... style de la maison, on peut verifier l'état des serveurs de l'endroit ou on travaille Voila ce que ça donne ( p350 c'est le serveur ) l'autre le pc personnel...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Sympa Va falloir que je regarde tout ça pendant les vacances, histoire de me préparer à un possible accès à mon PC, depuis l'université où je serai... (si y'a pas de problème avec le bac, mais y'a plutôt pas interêt, hein ) La légitimité de mon message étant acquise, je peux donc en profiter pour dire: %@#& de scénariste de Stellvia of the Universe, qui fais s'embrasser l'héroïne de l'anime dès le 12ème episode (sur 26) avec un nain de jardin, rahhhhh!!! En plus c'était dans la preview à la fin du 11 que j'ai regardé avant de m'endormir, hier soir, ça m'a complètement cassé :'( Ils comprendront donc jamais qu'il faut faire attention quand on manipule les relations entre les personnages?! Y'a eu aucune introduction sérieuse à la chose, genre ils auraient pu reserver ça pour la fin, mais nan... d'un coup comme ça, ça te tombe dessus, ils s'embrassent... C'est vraiment lourd :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ca irait pas mieux dans la section linux ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Linux ou réseau et internet, sais pô? tu nous dit Dark? viens de lire le post de Meyaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oi dans linux..... j'étais sur que c'était dans linux que je l'avais mis pourtant multifenetre powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 dark !!! Ton log n'aime pas trop les accents il me semble "mémoire" devient un truc zarbi A part ça, c'est sympa, même si personnelement je n'en ai aucune utilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je recommande chaudement le plugin "flynn" pour gkrellmd qui représente la charge CPU avec la tronche du perso de Doom en version réseau, sur la console de monitoring en remote d'une vingtaine de serveurs, ça fait vraiment poilant de voir 20 tronches en train de s'animer ... :) si, si :) Et pour les frageurs en manque, y'a un FPS couplé avec ps qui permet de killer les process comme un vulgaire quaker :) l'admin système et le first personal ne sont pas si éloignés en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.