Aller au contenu

Y'aura t-il de nouvelles cartes son à la rentrée


gruntosaure

Messages recommandés

Coucou !!

J'ai dans l'idée de m'acheter une carte son ...

Je recherche :

compatible DTS / DD5.1

la possibilité de mettre le son en passthrough via les drivers

au moins une E/S optique

une bonne puissance en sortie

un bon son :transpi:

pas de rack en facade (si rack il y'a) : ca fait un bordel de fils devant le PC :pleure:

J'ai vaguement flashé sur une creative Audigy2 ZS Platinum Pro (alors que la raison me porterait vers un aureon 7.1 space) ... et ca me ferait beaucoup mal aux fesses si je l'achetais et qu'en septembre y'ai des nouveautées ... :pleure:

donc si vous avez quelque infos sur d'éventuelles nouveautées qui sont prévues pour la rentrée (des vrais nouveautées pas une carte son 10.1) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de faire mieux que l'Audigy 2 de toute manière ... la moitié de ses fonctionnalités ne sont pas exploitées ...

vui ...

mais il pourrait sortir un nouveau processeur audio par exemple ou une connerie dans le genre ... c'est surtout ça qui me generait

private piracy -> bééé euh ouais z'ai vu ... hoontech entre autre mais c un peu cher :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi de meme quand tu vois la Audigy 2 y'a meme pas moyen a l'heure actuel d'exploiter ne serais que la moitier de ses perf en matière de jeux , films, ...

Le THX n'en parlons meme pas, un bien joli sigle sur les boites de ces cartes , mais tu en ferai quoi si tu en avais ?? Moi perso je sais pas ! y'a pas encor bcp de trucs qui l'optimise pour l'instant voir meme tres tres peux de choses lol

Donc je serai toi je ne compterai pas sur du neuf d'ici septembre , enfin si y'a tjs les coups marketing , genre boum on sort un truc de ouf que personne ne sais utiliser mnt mais c pas grave tout les noobs fonce dessus ! Mais c pas sa que tu cherches alors n'espère rien de vraiement mieux, mais par contre l'Audigy2 sera ptet mieux en septembre , car peux etre plus de jeux, films permettrons de mieux l'exploiter !

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...