Fulu Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bon voila une photo de la "bete" : ca à l'air de trés trés bien fonctionner!!!! en plus la couleur s'armonise avec mon sonata!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai vu des lampes comme ça lors de séances SM pour moucherons, ils avaient l'air d'apprécier ça les bougres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Commence par fermer la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bon voila une photo de la "bete" : ca à l'air de trés trés bien fonctionner!!!! en plus la couleur s'armonise avec mon sonata!!! pense à prendre des moucherons "Papst" pour limiter le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 tu crois que ça marche avec un Reserator muni de lampes UV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Tiens un pote vient de m'envoyer ça ... Anti-moustique comme c'est freeware autant tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Tiens un pote vient de m'envoyer ça ...Anti-moustique comme c'est freeware autant tester ... Ils ont osé !!!?? N'empêche que je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Tiens un pote vient de m'envoyer ça ...Anti-moustique comme c'est freeware autant tester ... C'est con, mais c'est une bonne idée... reste que faire tourner son pc la nuit pour chasser les moustiques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.