Fulu Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Alors voila le gros probleme du jour... ce n'est ni un problèmes de memoire, ni de carte graphique, etc... mais bien plus important pour moi en ce moment!!! COMMENT SE DEBARASSER DE CES SALOPERIES DE MOUCHERON????????? il fait actuellement 27 degrés chez moi et donc je suis obligé de laisser les fenetres ouverte et evidemment ces saloperies en profite pour rentrer.. et venir se foutre sur mon ecran tout neuf!!! j'ai vraiment besoin de vos conseil la ca je commence à craquer... Ps j'ai essayer la citronelle.... ben ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben moi c'est pareil mais - j'ai une clim donc moins de moucherons - j'ai pas d'écran neuf j'habite a coté de cannes ... fait cho aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 I NEED HELP!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 I NEED HELP!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 euh du calme t'as pensé aux moustiquaires? t'as pensé à mettre un lampe, si possible puissante et à l'extérieur, qui retiendra les mouvherons près d'elle? enfin... c'est la vie hein... ça prouve que le monde tourne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 une tite lampe de bureau (assez puissante) tu la met près de la fenêtre comme ca ils iront tous se coller dessus ... comme tu es un gros vilain (comme missa), prend un modèle qui chauffe comme ca qd il viennent se poser sur l'ampoule ils se brulent les pattes (y'a un mini cimetière au pied de la lampe ) ---EDIT--- Grillaid de 16sec pour la lampe mais bon je suis diabolique passke j'ai préciser qu'il fallait qu'elle chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et tu fais une chapelle où tous les petits nouveaux viendront se recueillir en souvenir de leurs ancêtres morts tragiquement et tu la rempli de miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bah moi g la clim que g ramené de Chine, alors pas besoin d ouvrir la fenetre il fait tellemnt frais, tellement frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Mike et grunto, vous êtes sadique ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=5471 Mais on m'a pas donné beaucoup de conseils pour retrouver ma mite :/ Pour les moucherons, tu peux passer quelques dizaines de minutes à en attraper, et à exposer leur corps sur des croix, un peu partout dans ta chambre, et surtout devant la fenêtre, avec des petits panneaux suspendu au cou des moucherons, genre "keep out"... Crois bien que quand un moucheron verra se spectacle ignoble, il changera carrément de pays... Bon, y'a un problème cependant, c'est qu'il est difficile de planter des aiguilles dans les membres des moucherons... Ca demande un peu d'entraînement, c'est certain; mais après en avoir écrabouillé quelques dizaines, tu finira par prendre le coup. Tu reussira même à les garder vivant un certain temps après leur crussifiction (c'est encore plus efficace pour éloigner les autres). Si jamais t'es une petite nature, au lieu de les clouer, tu peux leur scotcher les pates à la croix, mais tu risques de te retrouver avec un petit groupe de moucherons venus essayer de les secourir. A ce moment là, tu les désintègres avec une bombe insecticide customisée pour pulvériser de l'acide chlorhydrique (attention à pas viser ta petite soeur avec... evite aussi les tapisseries), mais ça demande donc plus de temps que la première solution... Et si vraiment ça marche pas, écrase en quelques centaines (c'est long, mais ça vaut le coup, crois moi), récupère leur corps en entier (écrase-les doucement, sinon ils se retrouvent trop incrusés dans le mur, ou les meubles... le mieux étant de les écraser à la main, mais fais vite après, parce que les pores de la peau peuvent pomper du sang), tu mets tout ça dans un mixer, tu mixes avec un peu d'huile, pour obtenir quelque chose de bien gras, et enfin, tu t'étales la mixture ainsi obtenue sur la peau, et sur les endroits où les moucherons préfèrent aller (sur ton écran, d'après ce que j'ai compris...?). Les moucherons ont un odorat particulièrement développé, et reconnaîtront à coup sûr l'origine de la substance... Encore une fois, ils risquent pas de t'approcher avec ça, et ils partiront très très loin de chez toi. (attention cependant, certaines moucherones sensibles, risquent de s'évanouir dans ta chambre, et tu auras droit à quelques expeditions de sauvetage organisée par leur famille... (la bombe insecticide modifiée est toujours aussi efficace dans ces moments là) Voilà, j'espère que mes conseils te serviront, et que tu pourras venir à bout de ces bestioles, violant ton espace vital, et ta propriété privée... (Et je me demande encore pourquoi un rêve sur 3 ou 4 que je fais, est centré sur les insectes (ça doit être leur âme qui vient me tourmenter )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu te procure "qu4tre" de Thomas Fersen et tu met "le moucheron" en boucle.... Crois moi, tu en viendra peut-être à apprécier ces petites bestioles, qui, ma foi, ne sont pas si nuisibles que ça. Allongé sur mon pucier, Je me repose les pieds, Je me repose l'esprit, Ce moment n'a pas de prix. Un moucheron Tourne en rond, Tourne en rond Sur le plafond, Un moucheron Tourne en rond, Tourne en rond Sous le néon. Autant aller prendre un pot Pour procurer du repos A mes pieds, à mon cerveau, Oui, mais voilà qu'a nouveau Un moucheron Tourne en rond, Tourne en rond Dans mon Picon, Un moucheron Dans l'bouillon Apprend la brasse papillon. Le Picon m'a donné faim Et il faut y mettre fin, Je m'invite au restaurant. Je me plaint au chef de rang : "Un moucheron Tourne en rond, Tourne en rond Dans le cresson Un moucheron C'est pas bon, Appelez-moi la direction", Ah ... ...L'amour, Je n'ai plus qu'ce mot à la bouche Depuis que cette sale petite mouche M'a piqué dans mon sommeil, M'a piqué à l'orteil Ce moucheron Ce vol brouillon, Ce tourbillon C'est Cupidon Qui tourne en rond, Qui tourne en rond, Qui tourne en rond, Comme un flocon. Avec une joie canine, Je m'en fus chez la voisine Et le moucheron s'envola, Et voici, et voilà. Nous dansions, Nous tournions, Nous tournions Sous les lampions, Nous dansions Nous tournions Au son de l'accordéon. L'amour m'a donné des ailes Avec un peu trop de zèle, J'ai l'esprit qui papillonne Et les oreilles qui bourdonnent, Les moucherons Tournent en rond Et me couronnent Le citron, Je suis le roi des moucherons, Je tourne en rond, Je tourne en rond, Je tourne en rond... BZZzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 un conseil tu balances du baygon sur ton ecran et un peu de partout dans ta chambre,l'odeur les incommode et il ne viennent pas,c sur ca set pas la citronnelle mais au moins t tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 n'importe nawak ... moi je ferme la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Matériel 1 bouteille vide en plastique 1 cutter de la biere, du sirop, du sucre Fabrication Tu coupes la bouteille au deux tiers, pour retirer la partie conique (en haut donc ), tu la retournes et tu l'enfonces dans l'autre partie de la bouteille. Tu remplis de biere, de sucre de sirop. Tu mélanges. Les insectes passent par le trou pour aller vers le mélange, mais ne peuvent ressortir (sont cons ces insectes). Voila spa très bo quand y a 1000 insectes dedans mais ça a le mérite de pas polluer et d'etre efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu met un truc qui pend dont je ne me rappelle plus le nom. ça colle et ça atire les bestioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu met un truc qui pend dont je ne me rappelle plus le nom.ça colle et ça atire les bestioles. du papier tue-mouches sous forme de spirale c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Hum, jcrois pas que ce soit sous forme de spirale. Tu le fou au plafond, ça pend (ça fait quelques dizaines de centimètres), tu peux même en mettre plusieurs et ça marche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu le fou au plafond, ça pend (ça fait quelques dizaines de centimètres), tu peux même en mettre plusieurs et ça marche pas mal. Ca me rappelle la colo, avec la cantine et les dizaines de trucs comme ça pendus au plafond Je confirme que c'est très efficace (attention à pas accrocher le truc au dessus de la table à manger, cependant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ouai et a pas s'y accrocher les cheveux dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 aussi mais bon quand on est razé court ... ça risque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Merci tous le monde de vos astuces!!!! bon pour info j'ai envoyé madame acheter un machin truc electrique avec UVquituetouslesinsectes.... j'vous dirait si c'est efficace!!! et merde il commence a arrivé!!!! allé je branche ke machin truc electrique avec UVquituetouslesinsectes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ça s'overclocke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Euh... ben.... j'vais regardé combien ca en tue à la minute sans l'overclocke... et ensuite je monte le Vcore et je compare!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pense à bien refroidir non pas que ça pourrait griller mais ton appart' pourrait prendre feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.