Aller au contenu

Les moucherons....

Fulu

Messages recommandés

Alors voila le gros probleme du jour...

ce n'est ni un problèmes de memoire, ni de carte graphique, etc...

mais bien plus important pour moi en ce moment!!!

COMMENT SE DEBARASSER DE CES SALOPERIES DE MOUCHERON?????????

il fait actuellement 27 degrés chez moi et donc je suis obligé de laisser les fenetres ouverte :roll:

et evidemment ces saloperies en profite pour rentrer..

et venir se foutre sur mon ecran tout neuf!!! :pleure:

j'ai vraiment besoin de vos conseil la ca je commence à craquer... :pleure:

Ps j'ai essayer la citronelle.... ben ca marche pas... :transpi:

une tite lampe de bureau (assez puissante) tu la met près de la fenêtre comme ca ils iront tous se coller dessus ...

comme tu es un gros vilain (comme missa), prend un modèle qui chauffe comme ca qd il viennent se poser sur l'ampoule ils se brulent les pattes (y'a un mini cimetière au pied de la lampe :pleure:)

---EDIT---

Grillaid de 16sec pour la lampe :pleure:

mais bon je suis diabolique passke j'ai préciser qu'il fallait qu'elle chauffe :transpi:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=5471

Mais on m'a pas donné beaucoup de conseils pour retrouver ma mite :/

Pour les moucherons, tu peux passer quelques dizaines de minutes à en attraper, et à exposer leur corps sur des croix, un peu partout dans ta chambre, et surtout devant la fenêtre, avec des petits panneaux suspendu au cou des moucherons, genre "keep out"... Crois bien que quand un moucheron verra se spectacle ignoble, il changera carrément de pays...

Bon, y'a un problème cependant, c'est qu'il est difficile de planter des aiguilles dans les membres des moucherons... Ca demande un peu d'entraînement, c'est certain; mais après en avoir écrabouillé quelques dizaines, tu finira par prendre le coup. Tu reussira même à les garder vivant un certain temps après leur crussifiction (c'est encore plus efficace pour éloigner les autres).

Si jamais t'es une petite nature, au lieu de les clouer, tu peux leur scotcher les pates à la croix, mais tu risques de te retrouver avec un petit groupe de moucherons venus essayer de les secourir. A ce moment là, tu les désintègres avec une bombe insecticide customisée pour pulvériser de l'acide chlorhydrique (attention à pas viser ta petite soeur avec... evite aussi les tapisseries), mais ça demande donc plus de temps que la première solution...

Et si vraiment ça marche pas, écrase en quelques centaines (c'est long, mais ça vaut le coup, crois moi), récupère leur corps en entier (écrase-les doucement, sinon ils se retrouvent trop incrusés dans le mur, ou les meubles... le mieux étant de les écraser à la main, mais fais vite après, parce que les pores de la peau peuvent pomper du sang), tu mets tout ça dans un mixer, tu mixes avec un peu d'huile, pour obtenir quelque chose de bien gras, et enfin, tu t'étales la mixture ainsi obtenue sur la peau, et sur les endroits où les moucherons préfèrent aller (sur ton écran, d'après ce que j'ai compris...?). Les moucherons ont un odorat particulièrement développé, et reconnaîtront à coup sûr l'origine de la substance... Encore une fois, ils risquent pas de t'approcher avec ça, et ils partiront très très loin de chez toi. (attention cependant, certaines moucherones sensibles, risquent de s'évanouir dans ta chambre, et tu auras droit à quelques expeditions de sauvetage organisée par leur famille... (la bombe insecticide modifiée est toujours aussi efficace dans ces moments là)

Voilà, j'espère que mes conseils te serviront, et que tu pourras venir à bout de ces bestioles, violant ton espace vital, et ta propriété privée...

(Et je me demande encore pourquoi un rêve sur 3 ou 4 que je fais, est centré sur les insectes :mdr: (ça doit être leur âme qui vient me tourmenter :fou:))

Tu te procure "qu4tre" de Thomas Fersen et tu met "le moucheron" en boucle.... Crois moi, tu en viendra peut-être à apprécier ces petites bestioles, qui, ma foi, ne sont pas si nuisibles que ça.

Allongé sur mon pucier,

Je me repose les pieds,

Je me repose l'esprit,

Ce moment n'a pas de prix.

Un moucheron

Tourne en rond,

Tourne en rond

Sur le plafond,

Un moucheron

Tourne en rond,

Tourne en rond

Sous le néon.

Autant aller prendre un pot

Pour procurer du repos

A mes pieds, à mon cerveau,

Oui, mais voilà qu'a nouveau

Un moucheron

Tourne en rond,

Tourne en rond

Dans mon Picon,

Un moucheron

Dans l'bouillon

Apprend la brasse papillon.

Le Picon m'a donné faim

Et il faut y mettre fin,

Je m'invite au restaurant.

Je me plaint au chef de rang :

"Un moucheron

Tourne en rond,

Tourne en rond

Dans le cresson

Un moucheron

C'est pas bon,

Appelez-moi la direction", Ah ...

...L'amour,

Je n'ai plus qu'ce mot à la bouche

Depuis que cette sale petite mouche

M'a piqué dans mon sommeil,

M'a piqué à l'orteil

Ce moucheron

Ce vol brouillon,

Ce tourbillon

C'est Cupidon

Qui tourne en rond,

Qui tourne en rond,

Qui tourne en rond,

Comme un flocon.

Avec une joie canine,

Je m'en fus chez la voisine

Et le moucheron s'envola,

Et voici, et voilà.

Nous dansions,

Nous tournions,

Nous tournions

Sous les lampions,

Nous dansions

Nous tournions

Au son de l'accordéon.

L'amour m'a donné des ailes

Avec un peu trop de zèle,

J'ai l'esprit qui papillonne

Et les oreilles qui bourdonnent,

Les moucherons

Tournent en rond

Et me couronnent

Le citron,

Je suis le roi des moucherons,

Je tourne en rond,

Je tourne en rond,

Je tourne en rond... BZZzz.

Matériel

1 bouteille vide en plastique

1 cutter

de la biere, du sirop, du sucre

Fabrication

Tu coupes la bouteille au deux tiers, pour retirer la partie conique (en haut donc :yes:), tu la retournes et tu l'enfonces dans l'autre partie de la bouteille.

Tu remplis de biere, de sucre de sirop. Tu mélanges.

Les insectes passent par le trou pour aller vers le mélange, mais ne peuvent ressortir (sont cons ces insectes).

Voila spa très bo quand y a 1000 insectes dedans mais ça a le mérite de pas polluer et d'etre efficace.

Tu le fou au plafond, ça pend (ça fait quelques dizaines de centimètres), tu peux même en mettre plusieurs et ça marche pas mal.

Ca me rappelle la colo, avec la cantine et les dizaines de trucs comme ça pendus au plafond :p Je confirme que c'est très efficace :p (attention à pas accrocher le truc au dessus de la table à manger, cependant :p)

Merci tous le monde de vos astuces!!!! :yes:

bon pour info j'ai envoyé madame acheter un machin truc electrique avec UVquituetouslesinsectes....

j'vous dirait si c'est efficace!!! :mdr:

et merde il commence a arrivé!!!!

allé je branche ke machin truc electrique avec UVquituetouslesinsectes.... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...