Aller au contenu

HISTOIRES DE CERCLE (nouvelles) par E. SABATIE

cercle

Messages recommandés

HISTOIRES DE CERCLE (nouvelles) par Emmanuel SABATIE est publié depuis Juin 2004 aux Editions Marée D’encre.

« Des récits noirs. Chocs. Des frissons d'épouvante. Cet auteur est la relève de Stephen King. » Regent Thivierge, éditeur en ligne http://groups.msn.com/revueeditionsweb/

Actuellement doctorant en sociologie, je suis né à Perpignan en 1974. A côté de mes activités scientifiques, je consacre une grande partie de mon temps à l’écriture et à la poésie. Le 19 Octobre 2003, Sursis au Soleil, premier extrait du recueil Histoires de Cercle, a été récompensé par le Prix des Ecrivains Méditerranéens.

Vous pouvez commander HISTOIRES DE CERCLE (nouvelles) directement à votre libraire près de chez vous (100 pages – 14 euros)

Vous pouvez aussi adresser directement votre commande à mon éditeur et vous bénéficierez d’une remise de 30%. Pour cela, merci d’adresser un chèque de 10 euros à l’ordre de Emmanuel SABATIE, à l’adresse suivante Marée D'encre, 6 Rue des Tonneliers, 64100 Bayonne

Vous pouvez enfin consultez gratuitement sur le Web quelques un de mes textes (http://neophyction.org/ecrivains/sabatie/index.php

www.e-litterature.net/

etc…

Des lecteurs internautes parlent de moi sur le Web :

28/01/04 Salvatore H.

Emmanuel Sabatie me surprend avec son style incisif, brutal et destructeur. Mais à tout dire, il ne s'en sort pas mal. Les deux nouvelles que j'aie lu sur le site, m'ont littéralement décapé !

13/10/03 David Briand

La curiosité m'a saisi dès les premières lignes... Sursis au soleil, ne manque pas d'originalité. L'auteur sert l'angoisse de son personnage à dose homéopathique, et cela fonctionne ! Bien vu Emmanuel !

27/06/03 Georgio

Emmanuel Sabatie, voilà un auteur qui décape. User de cannibalisme pour devenir célèbre n'est pas très moral. Satyre de notre temps ou bien d'un futur proche ? L'auteur ne s'en laisse pas conter !

Merci donc à tous ceux qui me lisent et sans qui ce livre n’existerait pas

L’auteur

Emmanuel Sabatie

http://www.mareedencre.com/

Je vous connais* et je souhaiterai vous demander pourquoi vous réalisez ainsi de la publicité sur un forum consacré à l'informatique ? Mais en tant que docteur en sociologie je ne vous blamerai pas, et même je trouve génial ce que vous faîtes**.

* Non ce n'est pas vrai, vous n'êtes pas connu :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ma meilleure blague cette année :mdr::mdr::mdr: Excusez-moi :oops:

** Celà s'applique donc à ceci, mais si j'ai l'occasion de lire un de vos écrits, n'ayez doute que je sauterai dessus, et si vous m'affirmez écrire comme du Barjavel, je cours acheter tous vos ouvrages :transpi:

NB : Je peux faire votre site ? Gratuitement bien sûr :yes::transpi::transpi: (Hector Obalk ne m'a pas répondu lui :pleure:)

A lire d'Emmanuel Sabatie :

http://www.e-litterature.net/rabat/message...u%20soleil.html

Monsieur, permettez-moi de tester la véracité de votre situation.

Dans un de vos ouvrage vous parlez de cannibalisme. Pouvez-vous me donner le nom de la tribu africaine qui mangeait le sorcier à sa mort pour lui faire atteindre un autre stade d'existence ? A noter que cette tribue a été étudiée par Louis-Vincent Thomas, fameux thanatologue comme vous devez le savoir ...

Ou alors, pouvez-vous au moins me citer les deux types de cannibalisme ?

En tant que Docteur en Chimie ouvert à la littérature mais faisant partie des récipiendaires des consignes du Teuf, je t'informe que selon les souhaits du webmestre précité il est de bon ton de ne pas prendre le forum pour une panneau publicitaire 4*3 :transpi:

cependant chacun ayant le droit de développer des activités qui lui sont chères et de le promouvoir, je te conseille vivement d'utiliser ta signature afin de faire connaître au public INpactien tes réalisations, tout en participant activement à la communauté :pleure:

(en participant à un topic littéraire par exemple :oops:

oualou :transpi: et sur ce je ferme :transpi:

En tant que Docteur en Chimie ouvert à la littérature mais faisant partie des récipiendaires des consignes du Teuf, je t'informe que selon les souhaits du webmestre précité il est de bon ton de ne pas prendre le forum pour une panneau publicitaire 4*3 :pleure:

cependant chacun ayant le droit de développer des activités qui lui sont chères et de le promouvoir, je te conseille vivement d'utiliser ta signature afin de faire connaître au public INpactien tes réalisations, tout en participant activement à la communauté :oops:

(en participant à un topic littéraire par exemple :mdr:

oualou :transpi: et sur ce je ferme :transpi:

Ho l'autre comment qu'il parle bien tout d'un coup :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...