Aller au contenu

serieux probleme de lag avec painkiller


Messages recommandés

:mdr: Salut a tous un ami ma preter ressament painkiller ,je commence a y jouer et une fois qu'il y a des monstres qui veulent titiller mon fusil je lag mais bissarement comme si le jeux fesai un ralenti sur l'action puis de que j'ai butter un monstre ca trasse ,j'ai desactiver tous les options du jeux j'ai jouer sans AA sans anticrenelage et c'est encore pire....Que me conseiller vous????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai pu voir en jouant à ce jeu, il n'y a pas réellement de solution. Il me semble qu'il y a une option dans le fichier config.ini pour les fps, à 30 par défaut, je l'ai mise à 60 mais plus moyen de me souvenir si ça a réduit le problème (extrèmement mineur chez moi, en fait je l'ai vu que dans deux niveaux).

Sinon essaye peut être de pousser un peu ta ram dans ses derniers retranchements si ce n'est pas déjà fait.

Il y a aussi les patchs mais je suppose qu'ils sont installés.

Sinon, laisser les options des drivers ati sur "équilibré" devrait laisser de la marge de ce côté là, mais selon moi, si le changement de résolution de résoud rien, c'est que ton problème vient plus du couple ram/processeur que du gpu.

Et si j'ai bien compris, pour doom III, il faudra s'attendre au même genre de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserait peut etre a la carte graphique qui est asser faible de ce coter la ,si tu sais te rapeller du fichier .ini a modifier ce serait bien et non je n'ai pas encore patcher le jeux je vait le faire de suite esperons que ca resouera un peut mon probleme...Merci quand meme pour ta reponse. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau patch qui est sorti le week-end dernier, le 1.2. D'après ce que j'ai pu lire il permet au jeu d'utiliser moins de ressources au niveau du proco. Donc je pense que ça devrait améliorer les choses (fo que je l'essaie aussi parce que quand je joue à Painkiller j'ai l'impression de jouer à Max Payne. Bulllleeetttt tttttiiiimmmmeeeeeee !!!! :mdr: ).

EDIT : Le patch ici (environ 90Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserait peut etre a la carte graphique qui est asser faible de ce coter la ,si tu sais te rapeller du fichier .ini a modifier ce serait bien

Je vois pas bien pourquoi ça ralentirait pour un modèle de perso si le fait de baisser la qualité/résolution n'apporte aucune amélioration, mais bon, c'est toi qui vois :transpi:

Pour le fichier, c'est config.ini dans le répertoire bin, tout bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cfg.FPS = 30 qu'il faut changer en Cfg.FPS = 60

Je sais plus bien en quoi ça pouvait améliorer quoi que ce soit, j'avais trouvé ça sur le forum officiel. Si ça a autant d'effet que dans le moteur unreal, c'est à la limite de l'inutile absolu, mais ça fera pas de mal de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...