Aller au contenu

[XP] Question sur barre de tâches XP pro


sukkoi

Messages recommandés

:craint: Salut à tous !

Voilà, depuis peu de temps, dès le démarrage de mon PC, j'ai dans la barre des tâches en bas d'un côté des raccourcis (bureau,aol,explorer) et de l'autre un raccourci "Search" (search the Web) alors qu'avant je n'avait rien.

N'ayant pas demandé cette installe, j'ai tout essayé pour les empécher de réapparaitre à la relance du pc mais sans résultats ! :8

Je suis à chaque fois obligé de faire : Clic droit sur barre tache/barre d'outil/et décocher "Search assistant" et "lancement rapide".

Reste coché : Vérouiller la barre des taches.

Mon problème est idiot mais qu'est ce que cela me fait chi.... :pleure:

Quelqu'un peut-il me venir en aide ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ad-Aware est un peu mieux que spybot...Normallement, avec une base mise a jour, il doit réussir à l'enlever...Ben sinon, essaie de regarder les processus lancés, kicke celui qui correspond à ta barre et fait une recherche sur ton registre...Du butte la clé et tu enlève l'application à l'origine de ce désagrément...ca marche toujours...mais c'est un peu bourrin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui utlise Adaware

Je suppose que tu as installer Msgplus et que tu a fait accepter d'installer les sponsors !

Oui lol tu l'as fait , bravo :-D Non c pas grave sa arrive le bilou il te met sa de la meme forme que l'acceptation d'un contract avant install, donc machinalement on clic tous accepter sans lire la suite et ils le savent bien c salauds :-D

Bref oui utilise adaware et vas dans t'on browser internet IE ou autre je ne sais pas ce que tu as surement IE sa ne le fait pas sur Firefox ou Mozilla par ex et tu va dans options intenet et tu change déjà ta page par défaut, ta page home quoi !

Sa evitera déjà de devoir a chaque fois te trouver face a la page bien lourde de search de web

Et voilà c tout ciao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bilou il te met sa de la meme forme que l'acceptation d'un contract avant install, donc machinalement on clic tous accepter sans lire la suite et ils le savent bien c salauds :ouioui:

Le Patchou, bien qu'ayant un aspect très professionnel, n'est pas développé par Microsoft.

Pour te débarrasser du programme sponsor, c'est très simple : désinstalle msg plus, et ré-installe le mais cette fois ci REFUSE le sponsor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...