kikinoulator Posted June 18, 2004 Posted June 18, 2004 il me semble que c etait possible sur certaines cartes.... comment fallait il s y prendre ? bref si vous avez des infos je suis preneur
Private piracy Posted June 18, 2004 Posted June 18, 2004 Moi je connais pas de 9800ULTRA edit : merde grillé par milo
milohoffman Posted June 18, 2004 Posted June 18, 2004 1/ utiliser un tweaker afin de voir les fréquences que la carte supporte (tu montes de 3 Mhz, tu fais 2 ou 3 3DMark, si ça tient tu continues à monter ...) il te faudra une très bonne carte pour arriver aux fréquences d'une XT avec une Pro 2/ si tu y es arrivé, il faut flasher le BIOS de la CG avec les nouvelles fréquences tous les logiciels nécessaires sont trouvables ici : http://www.radeonthetop.com/ le flash d'un BIOS de GPU n'est pas irréversible, néanmoins si ça bugge c'est assez chiant à résoudre (il faut une carte graphique PCI ...)
Terminou Posted June 18, 2004 Posted June 18, 2004 J4avoue ke ca fe un peu bordel de la part d'un Maitre yoda et de dire j'ai une ATI RADEON 9800 ULTRA :roule2: :8
Pascal_974 Posted June 18, 2004 Posted June 18, 2004 Je dirai plutot "Maître Yoda Freeposter" P.S : private, tu peux regarder un coup ta boite, je t'ai mp pour une question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.