Posté(e) le 18 juin 200421 a il me semble que c etait possible sur certaines cartes.... comment fallait il s y prendre ? bref si vous avez des infos je suis preneur
Posté(e) le 18 juin 200421 a Moi je connais pas de 9800ULTRA edit : merde grillé par milo Modifié le 18 juin 200421 a par Private piracy
Posté(e) le 18 juin 200421 a 1/ utiliser un tweaker afin de voir les fréquences que la carte supporte (tu montes de 3 Mhz, tu fais 2 ou 3 3DMark, si ça tient tu continues à monter ...) il te faudra une très bonne carte pour arriver aux fréquences d'une XT avec une Pro 2/ si tu y es arrivé, il faut flasher le BIOS de la CG avec les nouvelles fréquences tous les logiciels nécessaires sont trouvables ici : http://www.radeonthetop.com/ le flash d'un BIOS de GPU n'est pas irréversible, néanmoins si ça bugge c'est assez chiant à résoudre (il faut une carte graphique PCI ...)
Posté(e) le 18 juin 200421 a J4avoue ke ca fe un peu bordel de la part d'un Maitre yoda et de dire j'ai une ATI RADEON 9800 ULTRA :roule2: :8
Posté(e) le 18 juin 200421 a Je dirai plutot "Maître Yoda Freeposter" P.S : private, tu peux regarder un coup ta boite, je t'ai mp pour une question
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.