kikinoulator Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 il me semble que c etait possible sur certaines cartes.... comment fallait il s y prendre ? bref si vous avez des infos je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ça existe pas les 9800 Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi je connais pas de 9800ULTRA edit : merde grillé par milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 en Xt je veux dire... pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 1/ utiliser un tweaker afin de voir les fréquences que la carte supporte (tu montes de 3 Mhz, tu fais 2 ou 3 3DMark, si ça tient tu continues à monter ...) il te faudra une très bonne carte pour arriver aux fréquences d'une XT avec une Pro 2/ si tu y es arrivé, il faut flasher le BIOS de la CG avec les nouvelles fréquences tous les logiciels nécessaires sont trouvables ici : http://www.radeonthetop.com/ le flash d'un BIOS de GPU n'est pas irréversible, néanmoins si ça bugge c'est assez chiant à résoudre (il faut une carte graphique PCI ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J4avoue ke ca fe un peu bordel de la part d'un Maitre yoda et de dire j'ai une ATI RADEON 9800 ULTRA :roule2: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je dirai plutot "Maître Yoda Freeposter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je dirai plutot "Maître Yoda Freeposter" P.S : private, tu peux regarder un coup ta boite, je t'ai mp pour une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.