KzR Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et bien voilà après l'achat de ma 9800Pro Sapphire pour env 220,00€ je me suis décidé à lui mettre un VGASilencer, et que vois-je alors que EVEREST m'indique un R350 ? I'm Happy et UT2004 aussi :8 sinon personne ne connait le moyen de récupérer la t° sans avoir à la flasher en XT ? celle de Terminou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ba euh..... non Très belle occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est que'une 128Mo mais bon j'en suis assez satisfait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Vais plutot mettre ca en CG Sinon belle occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Le r360 a quoi de partiulier ?? c'est le gpu des 9800 xt ?? alors que tu avai cru acheter une pro c ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 et alors? Ce fe koi d'avoir un 360 au lieu d'un 350? Sinon g la mem ke toi avec le ventirad d'origine. je le trouve pas bruyant... Tu as fe comment pour virer le RAd? De l'autre cote on dirait k'il y a des petites pinces. Tu sers un peu et zoup ca se retire? Sinon pour la pate thermique que tu as etalé c koi? fo po mettre de l'artic silver3? tu etales dabord sur tout le chip et ensuite tu pose immediatment le block? ou tu attends que sa seche un peu pour eviter que le surplus coule sans que tu puisse voir lorsque tu pose le block? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Que de questions, alors dans l'ordre : et alors? Ce fe koi d'avoir un 360 au lieu d'un 350? Théoriquement les R360 montent plus haut en fréquence là je suis à 441 pour le core et 385 pour la mémoire Tu as fe comment pour virer le RAd? De l'autre cote on dirait k'il y a des petites pinces. Tu sers un peu et zoup ca se retire? c'est comme pour enlever le berceau d'un P4 tu as 2 tiges qui traversent la carte, tu les enlève avec une pince en tirant dessus et le rad vient tout seul, enfin presque parce qu'il est un peu collé Sinon pour la pate thermique que tu as etalé c koi? fo po mettre de l'artic silver3? de l'Artic Silver 5 en seringue de 14g tu etales dabord sur tout le chip et ensuite tu pose immediatment le block? ou tu attends que sa seche un peu pour eviter que le surplus coule sans que tu puisse voir lorsque tu pose le block? je met le rad de suite après et je l'étale avec un bout de papier ou de carton avec mince pour avoir une surface fine et régulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je suis po sure que tu puisse recuperer la température juste du fait qu'il s'agisse d'un R360, la sonde doit normalement se trouver sur le PCB et po dans le core lui meme non? En fait, j'ai le meme core sur la mienne, et je croyais que ca voulais dire que tu pouvais la flasher tranquille en XT... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Vais plutot mettre ca en CG :8 Sinon belle occaz merci je me suis demandé où le mettre ce topic puisque ce n'est pas réellement un pb bien au contraire ceux qui veulent faire une bonne affaire vous pouvez en acheter, en tout cas moi j'ai eu du bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je suis po sure que tu puisse recuperer la température juste du fait qu'il s'agisse d'un R360, la sonde doit normalement se trouver sur le PCB et po dans le core lui meme non?En fait, j'ai le meme core sur la mienne, et je croyais que ca voulais dire que tu pouvais la flasher tranquille en XT... Franchement moi je n'ai pas envie de la flasher en XT, à partir du moment où elles les mêmes fréquences ça me suffit :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi ma 9800XT , les logs disent que c'est de un gpu R350 .... jamais démonter le rad pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 En fait, je suis surtout interresser par l'éventualité de récuperer les temp comme toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 de l'Artic Silver 5 en seringue de 14g Ah ! toi aussi t'en as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ba si je passe au WC y compris le GPU de la CG je regarderai .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ba moi je saurais bientot à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Hummm c koi la marque de la ram sur ta carte graphique ??? c'est pas des samsung en tous cas, c'est marqué un autre truc dessu ! Sinon c'est classe pour toi ! belle occaz ! et perso je suis tt a fait d'accord avec toi : les frequence de la xt suffisent ca sert a rien de la flasher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Mon ancienne était un R350 Faudrait que j'démonte la nouvelle pour voir, en tout cas elle monte bcp plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 zut ifrance merdouille je peux po mettre mes tofs de ma CG C bizarre ma CG n'est pas pareille ke KZR pourtant c aussi une sapphire.. kelkun voudrait po que ke je lui envoie les 2 tofs svp? 115ko et 76ko.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ba pour la ram de sa carte, c'est marqué dessus! C'est de la Hynix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ba pour la ram de sa carte, c'est marqué dessus!C'est de la Hynix... ouai ... dsl ! j'arrivé pas a lire ! en fait c parce que ca ne m'evoque pas grand chose comme nom ca doit etre pour ca ! lol C'est bien ce genre de ram ?? mieu que la samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ah ! toi aussi t'en as ! ouep 14g ça suffit j'en ai pour un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 zut ifrance merdouille je peux po mettre mes tofs de ma CGC bizarre ma CG n'est pas pareille ke KZR pourtant c aussi une sapphire.. kelkun voudrait po que ke je lui envoie les 2 tofs svp? 115ko et 76ko.... sur mon mail : super.concombre@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Hummm c koi la marque de la ram sur ta carte graphique ??? c'est pas des samsung en tous cas, c'est marqué un autre truc dessu !Sinon c'est classe pour toi ! belle occaz ! et perso je suis tt a fait d'accord avec toi : les frequence de la xt suffisent ca sert a rien de la flasher ! hynix, on les voit faut incliner la tête à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est cool ca Faudra que je demonte ma 9800XT pour voir quand elle sera de retour du SAV Sinon ou tu les achetes les seringue de 14g, m'en faut une C'est des seringues naines qu'ils vendent sur pc look... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi j'ai 5 grammes je crois et ça m'avait coûté 5 ou 6 euros chuis pas prêt de finir le tube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.