doukik Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Au fait, je l'avais achetée 195€ sans bundle.. juste la carte... Toujours intéressé ou pas? Doukik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 donc y a juste la carte sans aucun cd ni la boite ni rien en fait est ce qu'il y a le truc dériveur pour l'alim par contre? car je crois qu'on a un cable dédoubleur pour avoir une molex en plus a brancher sur la carte, limite ce peut se trouver et g encore des molex de libre mais ce serait utile pour le jeu ravenshield, c pas grave ca m'intéresse pas et en plus il était en anglais et les drivers bah ca se trouve sur le web! en tous cas j'ai comparé les prix et je suis vraiment preneur, car les hercules ca court plus les rues et tu me la ferais a 195 alors? fdp inclus ou pas? bon en meme temps, si c'est que 5€ de plus les fdp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doukik Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Trebeb, Va voir tes messages MP, je t'ai répondu! Doukik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 scuse!! j'avé pas vu, mais c'est étrange car j'ai aps été voir car c'est affiché "0 message" alors que tes MP sont bien dedans! enfin, je suis en trian de te répondre la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doukik Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Et là, tu l'as recu mon message MP? :) Doukik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doukik Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Désolé pour ceux qui lisent ce post inutile mais as-tu vu, Trebeb, que je t'ai envoyé un autre MP? Doukik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 euh doukik si jamais tu repasses par la, j'ai absolument besoin que tu répondes a mon MP, car j'ai pas tous les renseignements nécessaires! dsl pour les autres topic clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doukik Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Voilà c'est fait, Trebeb! Désolé... Je reviens d'un sacré barbecue chez mon oncle! On a encouragé les coureurs du Tour de France qui passaient devant chez lui. Sympa au fait, amis français, de venir dire un petit coucou chez vos frères de coeur, les belges... Ben oui, même langue, même culture, même origine,... Vive la France! Quel beau pays! Doukik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doukik Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Trebeb, Va voir tes messages... J'ai reçu ton virement! Doukik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca c'est une vente rondement menée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouaip! meme pas 2 semaines au total! Et puis pour une carte pareille surtout j'ai pas hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.