Aller au contenu

[VENDUE] Hercules Radeon 9800 Pro 128 Mb

doukik

Messages recommandés

si tu regardes les prix d'une 9700 Pro, tu te rendras compte que pour ptet 20 Euros de différence t'a une 9800 Pro

puis pas beoin de 400 Euros, pour 230 Euros tu peux avoir une 9800 Pro ou une geforce FX 5900 XT overclocké en FX 5950 ultra

et puis meme une 9600 XT est bien pour jouer à quasiment tous les jeux en bonne résolution, même avec Far Cry

C'est bon tout le monde, j'ai trouvé ! :)

Je viens d'acheter en occaz une Hercules Prophet 9800 Pro 128Mb à 195 euro... Je ne me suis pas fait avoir au moins? Je voulais du bon alors j'ai mis un peu plus :) :yes:

De toute façon, je vais la garder un mois tout au plus... Dès que je recois ma paie de juillet (vers le 15 juillet par là), je me rachete une HIS Excalibur X800 Pro IceQ II 256 Mo!!!! :yes:

J'achete pas souvent du cher (une fois par an avec la paye des congés de juillet) mais quand j'achete, ca pete! :yes:

Vivement le 15! Wouhou! :yes:

Doukik

OK, Trebeb, comme tu veux...

Je ne compte pas l'overclocker d'ici là (c'est pas trop la peine pour un mois) mais si tu souhaites savoir comment elle se débrouille, je peux toujours y regarder...

En tout cas, elle arrache déjà cette 9800 pro... Je n'ose même pas m'imaginer ce que cela sera quand j'aurai ma X800 Pro refroidie avec le VGA Silencer de ma future HIS Excalibur X800 Pro IceQ II 256 Mo! :-D

C'est vraiment bonheur d'avoir une carte qui booste et qui, contrairement à ce que disaient les "reviews" que j'avais lues, ne chauffe pas tant que cela... Il faut comprendre... c'est une bête quand même cette carte!

Je ne le dirai jamais assez : "Vivement le 15!" :transpi:

Doukik

c'est vrai que ca m'intéresserait fortement, mais je sais pas quels seront mes moyens ou si je déciderai d'acheter du neuf (x800... :mdr:)

vu que je commence a travailler le 12...

fodra que je tire de l'argent de réserve avant et le remettre après avoir été payé!

mais bon pour une bonne ocaz, ca m'est déja arrivé!!

sinon c'est pas la peine de l'overclocker la, elle est déja assez puissante comme ca!

je suis obligé parfois de remettre ma geforce aux fréquences de base car elle chauffe beaucoup

De toute façon dès que j'ai mon X800 Pro, je mets un topic pour l'Hercules mais te laisse toujours la priorité... :smack:

merci merci merci!!! :p:non::incline::smack:

je pense pas trop que j'aurai les moyens de me payer une x800 (faut déja que je rembourse les frais de mon anniversaire!!)

donc je garde un oeil sur ta hercules!!

T'as raison Curlyseb...

C'est ce que je me disais avant que ma copine ne me rappelle que les congés payés allaient bien tomber... Je suis tellement content [car je n'y pensais plus] que j'ai envie cette fois-ci de me faire plaisir... Marre de faire ceinture toute l'année...

Depuis ma copine regrette de m'avoir rappeler cela... Elle espérait peut-être autre chose... :francais:

Doukik

• 2 semaines après...

Bien essayé, PoLteRgeIsTiUm!

C'est vrai avec un peu de chance, t'aurais pu tomber sur un mono-neurone qui te l'aurait vendue à ce prix-là mais comme j'en ai deux (de neurones), cela ne marche pas ! :ortho:

Je veux bien que je suis belge mais faut pas pousser quand même... :aimepas:

En fait, j'en demande 195€... Comme cela, les choses sont claires...

Doukik

Pour les frais de port, comme j'habite près de la frontière franco-belge, je peux venir dire bonjour à une poste française et l'envoyer avec les frais de port de la poste française...

Maintenant, je ne sais pas ce qui se passera si j'écris mon adresse belge comme expéditeur et que pour une raison quelconque le colis doit m'être retourné (plus personne à l'adresse indiquée,...) ?!

Doukik

A mon avis, oui!

Tu connais une poste qui facture le même prix pour un colis national que pour un colis international? Pas la poste belge en tout cas!

Enfin, je proposais cela pour toi... Pour te faire gagner quelques euros en frais de port... Je ne sais pas combien cela peut peser mais à mon avis même pour ce faible poids-là, cela doit déjà couter bonbon en frais de ports...

Après tout, c'est simple... Un petit coup d'oeil sur www.laposte.be :)

Doukik

D'après ce que je peux voir, cela tournera entre 25€ et 30€... Je ne connais pas le poids effectif pour savoir quoi précisement... mais cela ne doit pas être loin de cela... Ca calme tout de suite, hein? :'(

Et de France vers France, tu crois que cela peut couter combien?

Doukik

bah, ca dépend de la vitesse d'envoi (colissimo ou classique), j'ai trouvé ca sur laposte.fr:

les envois en éco

et

les envois en colissimo

et voila la page des colis

les colissimo recommandés et très suivis, ben c encore plus cher!

voila ce que j'ai trouvé mais vu que la carte et son colis doivent faire environ 500 grammes, ca reviendrait a environ 5€ si tu l'envoie depuis la france

si tous les types de colis sont suivis avec la meme qualité, autant prendre l'éco car je suis pas a un jour près

c'est déja bien mieux que l'international!

voila!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...