jvachez Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Coucou je suis nouveau sur blabla !!!! Ca va tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 salut!!! Bienviendu a toa!!! Tu sais il existe deja un topic un peu similaire tu sais.... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_91.htm J'hesite locker le topic mais j'ai justedemander les droits en fait pour un topic seulement dans la rubriqe blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ça se lock ça sinon bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bienvenue.... Tu est nouveau sur INpact tout court (1 message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bienvenue BE INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bienvenue....Tu est nouveau sur INpact tout court (1 message) je ne pense pas au vu de la date d'inscription bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je ferme le topic Voilà, sinon bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.