5moufl Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Quel jeu me conseillez vous, le plus récent et qui marche sans probleme sur ma machine ? Fifa 2004, UEFA 2004, PES ? config : P3 800 Mhz, 256 Mo de Ram, Geforce 3, Xp Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 config : P3 800 Mhz, 256 Mo de Ram, Geforce 3, Xp Pro Comme tu peux le voir sur ce Test de PES 3 PC, le jeu a l'air d'avoir un peu déçu tout le monde Je cite quelque chose qui pourra t'aider : Pourquoi "seulement" 15/20 ? Et bien pour plusieurs raisons : le bug de vitesse qui vous oblige à jouer au ralenti ou en accéléré selon la puissance de votre PC, (...) Voilà, tout est dit ...donc no PES3 PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 entre nous si PES 3 est mauvais sur PC ne l'achéte pas! Mais c'est le meilleur sur console, largement devant un fifa bourrain trop orienter arcade! UEFA est une daube, donc sur PC je te consiel LFP manager 2004 ou l'entraineur de la derniére saisons. Parce que si tu veu faire un foot en vidéo achéte toi une PS2 ou une X-box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oué c clair que c'est chiant ce problème de vitesse pour PES... Ben dans ce cas là, garde tes sous et achete toi autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 le bug de vitesse qui vous oblige à jouer au ralenti ou en accéléré selon la puissance de votre PC, (...) faut mettre le dernier patch, ensuite plus de problème (chez moi tout du moins) Voilà, tout est dit ...donc no PES3 PC si si si PES3 , il est trop bien ce jeu , moi qui était fan de fifa, beh jpeux dire que depuis pes jsaurais plus du tout y revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 si si si PES3 , il est trop bien ce jeu , moi qui était fan de fifa, beh jpeux dire que depuis pes jsaurais plus du tout y revenir Regarde la config' de maoulito !! Il faut etre objectif quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moui.. bon.. vu comme ça, tu as peut etre bien raison... mais alors jpense que ça va pas être nécessairement mieux avec fifa2004 ou uefa2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 On verra bien ! A vrai dire, j'en sais rien , mais c'est moins risqué que PES 3 sur ce coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono72 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 FIFA 2004 est très beau sur PC mais la jouabilité est tres chiante on peu rarement faire de geste technique. Quant a PES3 au niveau de la jouabilité il est beaucoup mieux mais moins beau que FIFA et les commentaires des perso sont relous . A toi de choisir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 PES3 est plus léger que FIFA2004 et PES3 c'est le meilleur jeu de foot ... alors PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le meilleur jeu de foot ? Ben c'est Madden NFL 2004 pourquoi ? Sinon, ben vu la config qu'il a, FIFA tournera bien. Mais je suis mort de rire pour PES sur PC. J'y ai joué, il ne vaut pas le coup. Il a trop de problèmes techniques, même avec le patch. J'ai pu le constater sur différentes configs, et même les plus grosses ont du mal. Ce n'est donc pas un problème de machine, mais juste que le moteur de ce jeu est bancale sur PC. Konami n'a pas assez bossé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je suis pas d'accord PES est beaucoup plus fluide que FIFA : http://www.clubic.com/ar/2549-1.html le patch règle ces problèmes de ralentissement par contre PES est moins beau et moins riche (stades, supporters ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 De là à dire que cette adaptation de Pro Evolution Soccer 3 est une déception, il n'y a qu'un pas que je m'empresse de franchir Et il met comme note finale 15/20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehuty Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 PSE ou FIFA 2004 sur ton, mais ta config est un peu legère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Et il met comme note finale 15/20. 15/20 pour un PES, c'est un peu une déception, quant tu joue à ceux sur PS2 ... c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Si tu veux acheter un FIFA n'achêtes surtout pas le 2004 !! FIFA 2005 sort à la fin de cette année........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Si tu veux acheter un FIFA n'achêtes surtout pas le 2004 !! FIFA 2005 sort à la fin de cette année........ Normalement fin octobre-début novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.