Aller au contenu

Quel jeu de foot sur mon PC ???

Messages recommandés

config :

P3 800 Mhz, 256 Mo de Ram, Geforce 3, Xp Pro

Comme tu peux le voir sur ce Test de PES 3 PC, le jeu a l'air d'avoir un peu déçu tout le monde

Je cite quelque chose qui pourra t'aider : Pourquoi "seulement" 15/20 ? Et bien pour plusieurs raisons : le bug de vitesse qui vous oblige à jouer au ralenti ou en accéléré selon la puissance de votre PC, (...)

Voilà, tout est dit ...donc no PES3 PC :francais::francais:

entre nous si PES 3 est mauvais sur PC ne l'achéte pas!

Mais c'est le meilleur sur console, largement devant un fifa bourrain trop orienter arcade!

UEFA est une daube, donc sur PC je te consiel LFP manager 2004 ou l'entraineur de la derniére saisons.

Parce que si tu veu faire un foot en vidéo achéte toi une PS2 ou une X-box :craint:

le bug de vitesse qui vous oblige à jouer au ralenti ou en accéléré selon la puissance de votre PC, (...)

:fou: faut mettre le dernier patch, ensuite plus de problème (chez moi tout du moins)

Voilà, tout est dit ...donc no PES3 PC    :francais:  :smack:

si si si PES3 :pleure: , il est trop bien ce jeu , moi qui était fan de fifa, beh jpeux dire que depuis pes jsaurais plus du tout y revenir

FIFA 2004 est très beau sur PC mais la jouabilité est tres chiante on peu rarement faire de geste technique. Quant a PES3 au niveau de la jouabilité il est beaucoup mieux mais moins beau que FIFA et les commentaires des perso sont relous .

A toi de choisir !!!! :fumer:

Le meilleur jeu de foot ? Ben c'est Madden NFL 2004 pourquoi ? :-D

Sinon, ben vu la config qu'il a, FIFA tournera bien. Mais je suis mort de rire pour PES sur PC. J'y ai joué, il ne vaut pas le coup. Il a trop de problèmes techniques, même avec le patch. J'ai pu le constater sur différentes configs, et même les plus grosses ont du mal. Ce n'est donc pas un problème de machine, mais juste que le moteur de ce jeu est bancale sur PC. Konami n'a pas assez bossé dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...