XZombi Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Quelqu'un sait la manière de savoir un mot de passe administrateur, pas de le changer, juste le visualiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Recherche sur google ou sur les forum comme HFR il a deja pas mal de truc dessus pour récupéré un mdp admin avec un systeme de disquette lors de l'ouverture de session... ===>google www.generation-nt.com www.hardware.fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Il ya des softs, je le sais, pas moyen de me souvenir instantanément... Si je me rappel je revien faire un tour sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Le logiciel NetPass ne le fait pas ? C'est un freeware en plus si je me souviens bien On oublie son mot de passe, Alzheimer qui guette XZombi ? C'est dommage à seulement 21 ans (bon anniversaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Merci pour l'anniversaire, c'est plutôt quelqu'un qui a oublier son mot de passe, parce qu'il n'est pas le seul à utiliser l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.