Aller au contenu

Un nouveau bébé padawan INpactien est né!


burnin'

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis pas une bete en info mais deja bien meilleur depuis que je parcours votre forum :D .

Ces progres c'est a vous que je les dois et je tiens a vous en remercier sincerement ;)

Bref, je suis enchanté de faire mon entrée dans la communauté INpactienne :mdr2:

A tout bientot :birthday:

ps: apparemment je suis un bébé padawan né sous une bonne étoile, ma 9500 est récemment passé en 9700 et ce sans artefact :smack: Et dire qu'elle serait encore bridée si j'étais pas passé par ici :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris comme lui ;)

Je m'attendais à des photos de bébé, bah non :smack:

+1

Je pensais dire bien venu au club des jeunes papa, ben non.

Nil, pour les photos de bébé, y'a toujours mon topic ( http://www.pcinpact.com/forum/sujet_13852_0.htm ) , mais faudrait que je montre l'évolution du monstre :-D . Mise à jour prévue... bientôt :birthday:

Bienvenue burnin' ... vous trouvez pas que ça sent le brûlé ici :D

...

dehors.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas un topic pour les nouveaux ?? :transpi:

hmm y'a le topic votre premier message sur INpact mais bon c'est pas une obligation...

ce qu'on avait mis au point c'est que les topics de présentation sont clos après 12h maximum, avec citation du premier message dans le topic précité :transpi:

mais bref

BIENVENUE :craint::francais::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm y'a le topic votre premier message sur INpact mais bon c'est pas une obligation...

ce qu'on avait mis au point c'est que les topics de présentation sont clos après 12h maximum, avec citation du premier message dans le topic précité :craint:

mais bref

BIENVENUE :non::francais::malade:

Autant pour moi :transpi:

Ben bienvenue a toi alors :transpi::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm y'a le topic votre premier message sur INpact mais bon c'est pas une obligation...

ce qu'on avait mis au point c'est que les topics de présentation sont clos après 12h maximum, avec citation du premier message dans le topic précité :pleure:

mais bref

BIENVENUE :pleure::reflechis::pleure:

Mea culpa je connaissais pas l'existence du topic 'mon premier message' sinon je l'aurais déterré :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...