burnin' Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Bonjour a tous, Je suis pas une bete en info mais deja bien meilleur depuis que je parcours votre forum . Ces progres c'est a vous que je les dois et je tiens a vous en remercier sincerement Bref, je suis enchanté de faire mon entrée dans la communauté INpactienne A tout bientot ps: apparemment je suis un bébé padawan né sous une bonne étoile, ma 9500 est récemment passé en 9700 et ce sans artefact Et dire qu'elle serait encore bridée si j'étais pas passé par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarvok Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 lol, bienvenue ici ! Par contre, euh, moi j'croyais que t'étais papa lol j'étais près à te faire "félicitations" ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
burnin' Posted June 18, 2004 Author Share Posted June 18, 2004 MDP de chez PTDR Sarvok J'ai a peine 22ans, je crois avoir encore tous mon temps pour ca! J'y avais pas pensé mais c'est vrai que le titre est un peu trompeur, Sur ce je te souhaite une bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 J'ai compris comme lui Je m'attendais à des photos de bébé, bah non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Bienvenue parmi nous burnin' Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
xto7 Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 J'ai compris comme lui Je m'attendais à des photos de bébé, bah non +1 Je pensais dire bien venu au club des jeunes papa, ben non. Nil, pour les photos de bébé, y'a toujours mon topic ( http://www.pcinpact.com/forum/sujet_13852_0.htm ) , mais faudrait que je montre l'évolution du monstre . Mise à jour prévue... bientôt Bienvenue burnin' ... vous trouvez pas que ça sent le brûlé ici ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
burnin' Posted June 18, 2004 Author Share Posted June 18, 2004 Merci a vous tous pour votre accueil Bienvenue burnin' ... vous trouvez pas que ça sent le brûlé ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 On n'a pas un topic pour les nouveaux ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 On n'a pas un topic pour les nouveaux ?? hmm y'a le topic votre premier message sur INpact mais bon c'est pas une obligation... ce qu'on avait mis au point c'est que les topics de présentation sont clos après 12h maximum, avec citation du premier message dans le topic précité mais bref BIENVENUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiMemePerso Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Bienvenu à toi ^^ Bienvenue burnin' ... vous trouvez pas que ça sent le brûlé ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 hmm y'a le topic votre premier message sur INpact mais bon c'est pas une obligation...ce qu'on avait mis au point c'est que les topics de présentation sont clos après 12h maximum, avec citation du premier message dans le topic précité mais bref BIENVENUE Autant pour moi Ben bienvenue a toi alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Bienvenue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
burnin' Posted June 18, 2004 Author Share Posted June 18, 2004 hmm y'a le topic votre premier message sur INpact mais bon c'est pas une obligation...ce qu'on avait mis au point c'est que les topics de présentation sont clos après 12h maximum, avec citation du premier message dans le topic précité mais bref BIENVENUE Mea culpa je connaissais pas l'existence du topic 'mon premier message' sinon je l'aurais déterré Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Olà muchacho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 J'ai compris comme lui Je m'attendais à des photos de bébé, bah non Pareil @toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Pareil @toi +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 salut burnin',bienvenue chez iNpact! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Hello ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Pas de jaloux, je ferme celui-ci aussi... La suite là Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.