Aller au contenu

Antec1000PlusWiewAMG avec rhéobus Zalman


skiner21560

Messages recommandés

Hello tout le monde :-D

Je voulais votre avis sur ce boitier (Antec1000PlusWiewAMG que je risque bientot d'acheter...)... :-D

Et pour ceux qui le possède, est-il possible d'installer un rheobus Zalman (http://www.pc-look.com/boutik/Plus_600008-001.php) ??? (à cause du "système" d'installation rapide du boitier) :D :copain: :humour::yes:

Merci de vos réponses :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas de photos, mais j'ai des copains qui en ont un et qui l'ont installé sur un Antec 1040BII (c'est la même chose que le 1000PlusView mais en noir, sans la fenetre et avec une alim de 400W SmartPower qui une facheuse tendance à tomber en panne)

--edit--

Ah si en fait, sur HFR, y'a un topic réservé aux boitiers Antec 1000PlusView / 1040BII / 1080AMG...

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-539635-1.htm

rheobus.jpg

facade.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial de poster pour rien :censored:

:-D:transpi::D:incline::mdr:

Pour rien ????? J'attend juste d'avoir 99€ à dépenser dans ce boitier, je suis juste lycéen, l'argent ne tombe pas du ciel et j'ai moins de 16 ans donc pour un boulot cet été, c'est raté... ya plus ka laver la voiture de papa, maman, papy...( :craint: )

Mais je veux l'acheter et si je vous ai demandé votre avis c'est parce que 100€, ça ne se balance pas par les fenêtres ! J'avais pas envie de regretter mon achat.

Merci à ceux qui m'ont répondu qqc d'utile

PS : pour ceux qui pensent que je fait ça pour rien, poster pour le plaisir, ils ont qu'à regarder mon profils, si g si peu de messages "déposés", C parce que je créé des topics ke quand j'en ait besoin et car je répond dans dotres topics que quand me réponse est utile...

Merci et ZinZin, à bonne entendeur, salut :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais::non::-D:D:transpi:

Pour rien ????? J'attend juste d'avoir 99€ à dépenser dans ce boitier, je suis juste lycéen, l'argent ne tombe pas du ciel et j'ai moins de 16 ans donc pour un boulot cet été, c'est raté... ya plus ka laver la voiture de papa, maman, papy...( :transpi: )

Mais je veux l'acheter et si je vous ai demandé votre avis c'est parce que 100€, ça ne se balance pas par les fenêtres ! J'avais pas envie de regretter mon achat.

Merci à ceux qui m'ont répondu qqc d'utile

PS : pour ceux qui pensent que je fait ça pour rien, poster pour le plaisir, ils ont qu'à regarder mon profils, si g si peu de messages "déposés", C parce que je créé des topics ke quand j'en ait besoin et car je répond dans dotres topics que quand me réponse est utile...

Merci et ZinZin, à bonne entendeur, salut :transpi:

Si Si je confirme t'as posté pour rien ..... je suis prêt à parier que quand t'auras ta thune on aura le droit à un topic du genre " quoi acheter avec mes 99€ )

Enfin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si je confirme t'as posté pour rien ..... je suis prêt à parier que quand t'auras ta thune on aura le droit à un topic du genre " quoi acheter avec mes 99€ )

Enfin :eeek2:

Et bien sache que tu as tord car je viens de me l'offrir pour 95€ et tout rentre, le rheobus Zalman tient et il y a même assez de place pour pouvoir refermer la porte et je ne suis vraiment pas déçu IL EST TROP BIEN :chinois:

PS (à destination des mauvaises langues) : Ne vous inquiété pas je ne suis pas rencunier, mais si je vous ai demandé ça... je l'ai déjà dit plus haut :-D

Bye mici :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...