skiner21560 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Hello tout le monde Je voulais votre avis sur ce boitier (Antec1000PlusWiewAMG que je risque bientot d'acheter...)... Et pour ceux qui le possède, est-il possible d'installer un rheobus Zalman (http://www.pc-look.com/boutik/Plus_600008-001.php) ??? (à cause du "système" d'installation rapide du boitier) :copain: Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est quoi pour toi le systeme d'installation rapide du boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est un super boitier tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Super boitier et je crois que le zalman passe ( attention je ne suis pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 L'instalation rapide 'est symplement des espece de tige plate que tu vien mettre dans la baie et qui est maintenu. Perso moi avec le Noise Isolatore j'ai aucun soucis, j'ai mis 2 vis et sa passe bien, apres faut voir niveau profondeur si les boutons passe avec la porte, mais je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi dans mon Xaser III, le rheobus zalman n'avait aucun moyen d'être fixé... J'ai mi les rails en plastique qui servent pour les racks de DD (fournis avec le boitier), un coup de gaffeur noir, et c'est perfect, en plus on le voit pas de l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Meuh ca passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je trouve pas de photos, mais j'ai des copains qui en ont un et qui l'ont installé sur un Antec 1040BII (c'est la même chose que le 1000PlusView mais en noir, sans la fenetre et avec une alim de 400W SmartPower qui une facheuse tendance à tomber en panne) --edit-- Ah si en fait, sur HFR, y'a un topic réservé aux boitiers Antec 1000PlusView / 1040BII / 1080AMG... http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-539635-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Merci je verrais quand j'aurais l'argent BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Merci je verrais quand j'aurais l'argent BYE génial de poster pour rien Sinon la LED a l'extremité gauche de mon rhéobus Zalman ne semble pas fonctioner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Démonte la et vérifie qu'elle est bien dans le bon sens...une invertion, c'est vite arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 génial de poster pour rien Pour rien ????? J'attend juste d'avoir 99€ à dépenser dans ce boitier, je suis juste lycéen, l'argent ne tombe pas du ciel et j'ai moins de 16 ans donc pour un boulot cet été, c'est raté... ya plus ka laver la voiture de papa, maman, papy...( ) Mais je veux l'acheter et si je vous ai demandé votre avis c'est parce que 100€, ça ne se balance pas par les fenêtres ! J'avais pas envie de regretter mon achat. Merci à ceux qui m'ont répondu qqc d'utile PS : pour ceux qui pensent que je fait ça pour rien, poster pour le plaisir, ils ont qu'à regarder mon profils, si g si peu de messages "déposés", C parce que je créé des topics ke quand j'en ait besoin et car je répond dans dotres topics que quand me réponse est utile... Merci et ZinZin, à bonne entendeur, salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pour rien ????? J'attend juste d'avoir 99€ à dépenser dans ce boitier, je suis juste lycéen, l'argent ne tombe pas du ciel et j'ai moins de 16 ans donc pour un boulot cet été, c'est raté... ya plus ka laver la voiture de papa, maman, papy...( ) Mais je veux l'acheter et si je vous ai demandé votre avis c'est parce que 100€, ça ne se balance pas par les fenêtres ! J'avais pas envie de regretter mon achat. Merci à ceux qui m'ont répondu qqc d'utile PS : pour ceux qui pensent que je fait ça pour rien, poster pour le plaisir, ils ont qu'à regarder mon profils, si g si peu de messages "déposés", C parce que je créé des topics ke quand j'en ait besoin et car je répond dans dotres topics que quand me réponse est utile... Merci et ZinZin, à bonne entendeur, salut Si Si je confirme t'as posté pour rien ..... je suis prêt à parier que quand t'auras ta thune on aura le droit à un topic du genre " quoi acheter avec mes 99€ ) Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Meuh si ca peut aider les gens qui se posent la question, enfin s'ils postent pas des trucs du genre j'ai un boitier Antec 1040BII / 1080AMG / 1000PlusView est-ce que je peux mettre un réhobus ZM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi aussi j'ai ce boitier et oui y'a moyen d'installer sa sans problèmes come tu as pu le voir plus, franchement moi je suis trop contant de ce boitier là, c de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Si Si je confirme t'as posté pour rien ..... je suis prêt à parier que quand t'auras ta thune on aura le droit à un topic du genre " quoi acheter avec mes 99€ )Enfin Et bien sache que tu as tord car je viens de me l'offrir pour 95€ et tout rentre, le rheobus Zalman tient et il y a même assez de place pour pouvoir refermer la porte et je ne suis vraiment pas déçu IL EST TROP BIEN PS (à destination des mauvaises langues) : Ne vous inquiété pas je ne suis pas rencunier, mais si je vous ai demandé ça... je l'ai déjà dit plus haut Bye mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.