botteur Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Voila j'achete rad compatible avec un TI 4200 :) preference pour un passif type Zalman ZM80C -HP :copain: (sinan ouvert a d'autre) a vos propal de preference en belgique (pour la rapité et facilité de payement) mais accepte prop francaise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 j'ai un Zalman ZM80 kelke chose, sans ventilo, s'adapte sur geforce 4 ou ATI 9x00 comme j'en ai plus besoin je peux te le revendre, il a juste moins d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oki, tu me le vend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 étant donné qu'il n'a pas de ventilo, je te le vends 15 Euros fdpin je n'ai plus l'emballage d'irigine (cétait une sorte d'emballage plastique) mais je te le mettrais dans une boite, avec toutes les vis et le petit tournevis ça serait bien que j'arrive à retrouver la notice aussi par contre je n'ai pas de pate thermique à te donner avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 par contre je n'ai pas de pate thermique à te donner avec /mode on Des pates oui mais des panzani /mode off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 étant donné qu'il n'a pas de ventilo, je te le vends 15 Euros fdpinje n'ai plus l'emballage d'irigine (cétait une sorte d'emballage plastique) mais je te le mettrais dans une boite, avec toutes les vis et le petit tournevis ça serait bien que j'arrive à retrouver la notice aussi par contre je n'ai pas de pate thermique à te donner avec oki, je te le prend :) tu peux envoyé vers la belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oui normalement ya pas de problèmes tu me fileras en MP ton adresse par contre désolé va falloir que tu attendes un petit peu car j'ai commandé une nouvelle carte graphique, et comme le Zalman est actuellement sur la CG que j'utilise, je ne pourrais pas l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouch, il faut atendre combien de temp ? car moa c est assez "urgent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.