eldridir Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Salut J'ai installé recemment un modem en ethernet (9box) mais depuis j'ai le probleme suivant. Certains jeux multijoueurs online me considerent comme etant sur un reseau local, je ne peux donc pas rejoindre de parties online et si j'en crée une les joueurs qui veulent se connecter ne me trouvent pas avec mon IP. Merci de m'aider pour que puisse trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Quels jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldridir Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Sur CS si je cree une partie les autres ne peuvent se connecter. Sur Toca Race Driver 2 je ne peux pas rejoindre de partie online et si je cree meme pb que sur cs. A chaque fois j'ai le message ou ceux qu'ils veulent se connecter "que je suis en reseau local" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 probleme de firewall ?? t'en as mis un ?(celui de windows qui se serait mis ?) comment ça fonctionne t'as 9box ? t'y a accés via une interface web ? y'a rien a faire dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldridir Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'ai desactivé toute sorte de firewall et la 9box fonctionne comme n'importe quel modem ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Groupe de travail adresses ip, domaine, dis-en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Toca Race Driver 2 ça fonctionne avec Steam ? Il y a eu une mise à jour Freebox récemment pout corriger des problèmes de connections avec les jeux utilisant steam (steam ça suxx !). La 9box tu peux attendre belle lurette avant un update je pense... La meilleur solution : changer de jeux, CS c'est une daube infame, essaye America's Army c'est beaucoup mieux (entiérement gratuit suffit juste de le DL), ou UT2004 ou BF Vietnam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Toca Race Driver 2 ça fonctionne avec Steam ?Il y a eu une mise à jour Freebox récemment pout corriger des problèmes de connections avec les jeux utilisant steam (steam ça suxx !). La 9box tu peux attendre belle lurette avant un update je pense... La meilleur solution : changer de jeux, CS c'est une daube infame, essaye America's Army c'est beaucoup mieux (entiérement gratuit suffit juste de le DL), ou UT2004 ou BF Vietnam... même si je suis d'accord il vaudrait mieux l'aider à résoudre son problème de façon plus ... directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldridir Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 1 - Toca ne fontionne pas sur steam 2 - 9box branché sur ma carte mere Asus A7N8X Deluxe qui integre une reseau 3 - Systeme XP Pro 4 - au niveau de la config reseau : la 9box est branché comme un modem ethernet, j'ai donc dans " mes connexions reseau" une connexion "large bande" pour la connexion au FAI + une connexion reseau local que j'ai activé. Pour les IP, masque sous reseau, passerelle tout est en automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 une connexion "large bande" pour la connexion au FAI pas bon ça !!! je sais pas si c'est fait expres(super la 9box dans ce cas la !) mais en tout cas ça craint ! t'as pas un lien pour la doc de la 9box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldridir Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ya ca si ca peut t'aider 9box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 La meilleur solution : changer de jeux, CS c'est une daube infame, essaye America's Army c'est beaucoup mieux (entiérement gratuit suffit juste de le DL) J'ai essayé tous ces jeux et je trouve CS largement mieux que América's Army... C'est pas tout à fait la même chose en plus... Et y a plus de joueurs CS que de joueurs AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.