Aller au contenu

question abit ic7 max3, retention guide p4


Messages recommandés

Bonjour,

une tite question technique en passant :chinois:

le retention guide p4 est il fourni avec la carte mere abit ic7 max3 ou bien avec le p4...?

J'ai acheter un p4 d'occaz mais j'ai pas le rentention guide.. et pour fixer mon boooo zalman cuivre bah il me faut le retention guide.. est il fourni avec la carte mere...?

merci d'avance

stic94 :mad2::mdr::roll::yes::non::francais::-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est fixé sur la carte mère (tu n'as pas à le monter il est déjà dessus)

Poltergeist --> le système de rétention est un morceau de plastique qui équipe les cartes mères pour P4 et qui sert à retenir le ventirad de manière un peu plus fiable que le bon vieux Socket A et ses 4 encoches :D

p4_socket.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est fixé sur la carte mère (tu n'as pas à le monter il est déjà dessus)

Poltergeist --> le système de rétention est un morceau de plastique qui équipe les cartes mères pour P4 et qui sert à retenir le ventirad de manière un peu plus fiable que le bon vieux Socket A et ses 4 encoches :D

p4_socket.gif

Ta un probleme contre le socket A ???

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki alors c'est bon je vois ce que c'est (je savais pas qu'on appelé ca comme ca) mais j'avais ca sur le intelbox (daubé) sur ma cm pour mon P4...

Ben dans ce cas la c'est avec la cm

Mais je sais pas si tu trouve ca fiable, mais en tout cas quand tu l'enleve le proc viens avec :yes:

Mon 3ghz je l'ai retrouvé sur le dessous du rad, alors que j'avais vraiment pas forcer pour l'enlever :yes:

Et pour le montage/demontage, si tu monte un SP94 c'est pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D merci pour vos reponses!!! donc il est fourni avec la carte logiquement.. si jamais c pas le cas.. vous auriez pas des fois une adresse ou je puisse m'en procurer un...?

enfin merci bcp pour les reponses et rapides en plus

stic94 :reflechis::craint::pleure::pleure::pleure::-D:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D merci pour vos reponses!!! donc il est fourni avec la carte logiquement.. si jamais c pas le cas.. vous auriez pas des fois une adresse ou je puisse m'en procurer un...?

enfin merci bcp pour les reponses et rapides en plus

stic94 :reflechis::craint::pleure::pleure::pleure::-D:-D

nan rassure-toi

si par hasard tu aurais une Darkite aigüe et que ce système était absent tu retournes la carte :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...