Aller au contenu

l'importance du +12 volt.


Messages recommandés

Au juste en parlant de MBM5 il ne vuet pas s'installer car sa me met qu'il y a un probleme avec le language de vb5fr.dll ?? KESAKO? :incline:

essaye speedfan, il est ultra SIMPLE il t'indique juste la max et le minimum des trois types de voltage.

Etant toujours dans le sujet, exist'il un moyen de mesurer par un software, le vrai courant que possède une alim.

car parait'il qu'une une noname 450W équivaut a une bonne marque 320W car les noname ne mésurent pas le vrai courant ou quelque chose d'a peu près équivalent a mon explication bordélique :yes:

Je ne comprends toujours pas pourquoi les noname pretendent a du 400,450 ou parfois même 550 et qu'en réalité c'est nettement moins, ou se trouve la différence dans les mesures ??

Merci d'élucider cet étrange phénomène :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa je ne sait pas pourquoi, mes je sait que ces vrai. Je m'explique j'ai un ami qui ces acheter une alim NoName 450W, il étais trés content, il commence a monter sont PC, il branche Carte mere CPU carte 3D, et aprés il monte 1 HDD, 1 graveur CD,1 lecteur DVD. Et il n'a pas de ventilo apart celui CPU et alim, et un jour il decide de brancher deux autre Ventilo et 1 autre lecteur. Il a largement assez de prise, mes il ne peut pas pas assez de courant. enfaite sa supposer 450W et en realité une 210W. Alors je sait psa si toute lesd NoName ces pareil, mes ce l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...