darkdevil_32 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 voilà voillou, g un probleme de language avec wolfenstein : ET il m a tout mis en espagnol et non il y a pas d option pour changer de language avant que je quittai le jeu, il était en anglais et kan je le reallumer, il s est mis en espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 voilà voillou, g un probleme de language avec wolfenstein : ETil m a tout mis en espagnol et non il y a pas d option pour changer de language avant que je quittai le jeu, il était en anglais et kan je le reallumer, il s est mis en espagnol J'y ai jamais joué, mais regarde dans le repertoire d'installation du jeu si y'a pas des fichiers de configuration, où y'aurait une variable qui reglerait la langue... Sinon, si tu connais, va voir dans la base de registre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N e X u S Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu as essayé de désinstaller et de réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pas toujours le meme probleme mais il y a un fichier contenant language=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Est-ce que t'as joué sur un serveur espagnol? Si c'est le cas, cherche un fichier nommé "WolfET_Xx_Alpha2.pk3" (avec Xx genre Sp ou Es... enfin un truc dans le genre...), sauvegarde-le, et supprime-le... Ou alors, essaie de rejoindre un serveur français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 peu etre c le cas la derniere fois, g joué sur le serveur francais, c devenu francais mais là g jouer sutr un serveur anglais, et pas de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 peu etre c le casla derniere fois, g joué sur le serveur francais, c devenu francais mais là g jouer sutr un serveur anglais, et pas de changement Certains serveurs interdisent peut-être le téléchargement de fichiers, pour économiser leur bande passante... Essaie de te connecter à d'autres serveurs... (en fait le client télécharge un fichier qui contient la langue dans laquelle est le serveur... C'est complètement stupide, mais ça a l'air d'être comme ça, d'après ce que j'ai vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bizarre, moi ça a toujours été en anglais... Ya juste le texte en français ( ou en espagnol ) ou aussi les voix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.