Oraylit Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je vien d installer Emule et donc j ai une question, j ai 139 sources mais mon telechargement n a pas evoluer depuis 10heure (pas l heure) donc je me demander si c t normal ou si c t peu etre du a des mauvais reglage ?? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 perso, j'utilise plus le per to per, mais je sais que pour edonkey , il y avait des réglages à faire avant...peu po te dire pour emule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Quel firewall tu utilises ? Quels ports est-ce que tu as ouverts et configurés ? Tu as laissé les ports par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bah g laisser la config par defaut!! Sa a dwn 13Mo et apres plus rien pendant 10h enfin plus now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Il y a déjà eu un topic sur comment régler son soft pour optimiser les téléchargements... Mais j'ai la flemme de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Le truc c'est que tu as des sources c'est bien beau... mais encore faut-il que tu soit dans la bonne place pour la liste d'attente... Pour les réglage cela dépend de la version de ta mule... Les dernieres versions sont trés bien configurés... Un petit conseil prend la verion Kadmélia... Pour ce qui est du temps a DL un truc dont je ne me plein jamais... c'est gratuit on va quand mm pas en demander plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ouais, en faite sa se deconnecte et sa me change de server donc je refait la queue au depart mais aussi je suis tjr en Low ID je c pas pk alors que g desactiver tous ce qui est firewalls antivirus etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 toutes tes réponses sont sur www.emule-france.com/forums , un conseil , maintenant un conseil : il n'y a pas que emule comme p2p, d'autres vont bcp plus vite que lui ( overnet, bittorent ), les p2p sont justes complémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ou tu peux aussi aller sur Forum-p2p.com. Y'a une bonne ambiance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronSystem Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 essaye shareaza...c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 merci de vos conseil je vais aller sur les forum consacré a sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.