Akapouf et cie Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pour ceux qui ont lu les posts plus haut.. J' ai rencontré hier une fille que j' ai connu sur cara.. J' habite marseille.. donc si vous savez pas où se trouvent les lieux.. vous passez ! LOL Je résume: depuis 3 semaines un mois je discute avec une fille sur le net.. Et je l' avais jamais vu meme en photo. Y a une semaine environ elle a installé msn.. et on a commencé à délirer encore plus et on a parlé de se voir Lundi ( hier ) on devait se voir.. et on s' est vu.. durant 10h !!! MDR Là c' est le résumé de l' intterogatoire que m' a fait subir une amie pour savoir comment ça c' était passé.. et comme tous les autres me l' ont demandé ensuite.. ben j' ai fait un fichier texte éhéhéhéh Ben donc on s' était donné rdv à vieux port, au métro en haut de l' escalator. Et moi j' arrive avec 20min d'avances, et je vois une jolie fille en haut.. dans ma tete je me dis: " putain c pas moi qui aurait la chance qu' une fille comme ça m' attende "... Et la fille elle me regarde.. je la regarde.. elle sourit un peu.. et dans m tete: ah yeeees ! noon ça peut pas etre elle Et si si ! Donc on a été à la Mie Caline pour qu' elle se prenne un pauv sandwich.. puis on a cherché une banque pour qu' elle retire. On est allé à st charles, on a prit le car. On est monté sur aix.. on c calé dans un café.. il était 11h A un moment au café on s' était prit le délire de s' écrire des insultes sur les notes .. et le serveur il passe;. il commence à tout aditionner.. nous dit le chiffre et se casse. Elle me regarde.. et moi j' ai mis 2s à tilter qu' en fait ben il croyait qu' on faisait les totaux AHAHAHAHAHAHAHa alors qu' on s' insultait ! LOL Notes à la con LOL Et la connerie ultime.. hier j' ai rechargé les piles.. et j' ai transféré des photos... sauf que j' avais pas débranché... et en fait.. j' ai pu juste faire une vidéo.. car les piles étaient déchargées !!! AHAHAHAHA on est parti à 14h après avoir bu, mangé et tout. et ensuite on a tourné dans aix... On c balladé. On est allé au parc jourdan Elle a fait un concours de rot Je lui mettais la honte en la dénonçant aux gens qui passaient LOOOL Après on est remonté dans aix histoire de se ballader il devait etre 16h je pense. La veille elle m' avait prévenu qu' elle avait mal aux pieds.. alors moi je lui ai dit que je la porterai ! A un moment elle me le rappelle.. et ben je me suis retrouvé avec une débile d' 1m80 sur le dos.. AHAHAHAHA c' était trop fort ! Moi je la faisais basculer pour lui faire peur LOL Ensuite on est redescendu sur marseille Après dans le car elle m' a griffé !!! AHAHAHAH En fait elle m' a griffé car on délirait dans le car.. et elle m' a cherché.. alors moi je lui ai fait des guilis..Et elle a répondu par ça ! Les griffures. Wolverine Ca saignait et tout.. elle faisait plus sa maline car moi j' essayais de la faire un peu se sentir mal quoi, style " putain on a passé une super journée et elle elle gache tout au dernier moment.. " mdrrr LOL elle m' a mit des petits pansements qu' elle avait et tout ! lol Arrivés sur Marseille on a tourné rue de rome, st fé, centre bourse.. fallait qu' elle cherche des trucs pour son frère, une amie et les parents de l' amie. Et il était déjà 19h Donc on est allé au vieux port.. on s' est mangé une glace au haagen daaz et on est rentré.. Il était 19h45. Ca faisait presque dix heures qu' on se supportait LOL Voilouuuuuuuuuuu Par contre kes k' il faisait chaud !!!! :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pour ceux qui ont lu les posts plus haut.. J' ai rencontré hier une fille que j' ai connu sur cara..[...] Voilouuuuuuuuuuu Par contre kes k' il faisait chaud !!!! :chaud: et....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ahhhhh c bien ce que j' 'attendais.. donc la suite: Et dans le bus à 20h20 elle m' a envoyé un sms: ALOR BI1 RENTRE, BONE JOURNE? CT PA TRO 1 TARE LA NANA KE TA RENCONTRE? TU T BI1 MARE O - BIZ A+ et moi j' ai répondu je crois: je rentre là. Ben la fille était just taré com j'm ( pa - pa + ).mais j' ai pas envie qu' elle croit que c gagné. Car j' ai envie de la revoir Après ce sms.. j' ai envoyé depuis le net: "Au fait ta journée avec le sociopathe, ça c bien passé ? Il t' a donné quelle impression ? vous allez vous revoir ? bisous " Et en fait quand on était au haagen daaz.. ben elle a fait mine : ouais t' as dit que tu m'invitais.. sauf que moi la veille, une amie m' avait dit " pas de cadeau le 1er rancard " donc moi.. j' ai rien laché ! mdr et elle m' a envoyé un sms: CT 1 GRAN MALADE! ME G ME SUIS ECLATE! DONC CA VA. KENT A LE REVOIR JE C PA (IL MA MEME PA PAYE 1 COU A BOIR) VOILI C TOU BISOUS A+ et j' ai répondu: " tu sais, c peut etre parce que c' était la première rencontre, histoire de se voir. Les mecs biens offre à boire quand c' est un rancard.. offre lui un rancard pour qu' on voit si il se rattrape " Un long temps passe.. Claire m' appelle. Elle me dit qu' elle a pas pu répondre avant car elle était sous la douche. Elle voulait un verdict de savoir ce que je pensais d' elle elle m' a fait: " 3 possibilités: 1) drole mais conne 2) sympa mais chiante 3) charmante dans le sens de bonne voire: autre " j' ai alors répondu: ben en fait c un mix des trois j' ai dit: drole sympa et charmante.. mais dans le sens de charmeuse elle a eu l' air d' apprécier J' ai ensuite demandé pour moi.. et elle a fait un petit " hihihi " style " tu sauras paaaaaaaaaas " LOL Mais elle me fait en rigolant " ben t' es + schtarbe que moi " .. j' ai fait " ohh merci " et elle était mdr Alors pour savoir si on se revoit .. ou plutot.. quand on se revoit.. lol Demain elle voit sa meilleure amie pour lui faire le topo de la journée d' aujourd' hui.. mercredi elle bosse, jeudi elle sait pas et vendredi non plus elle sait pas d=D' ailleurs.. elle m' appellait en hors forfait;. et elle m' a dit: je répondrai plus aux sms là.. enfin c comme tu veux.. si je réponds plus aux sms là c' est pour pouvoir te répondre quand je serai en normandie " Car elle part en vacances en Normandie du 08/07 au 19/08 mais ça je le sais depuis longtemps.. et là tout à l' heure je lui ai envoyé un sms.. elle s' est connectée, on a papoté un peu.. et voilou.. work in progress.. Mais comme le disait mes amies.. " si elle t' a envoyé un sms en rentrant.. moi si le mec me plait pas je lui réponds juste par politesse quand il vient prendre la température de la journée.. je vais pas l' appeller en hors forfait comme elle l' a fait non plus.. donc c plutot bien parti " .. Et si mes amies me disent ça.. j' ai envie de les croire éhéhéhéhéhé Mais rien n' est gagné !! jamais avec une fille !! Jamais rien n' est gagné avec une fille mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Elle a fait un concours de rotJe lui mettais la honte en la dénonçant aux gens qui passaient Après dans le car elle m' a griffé !!! Ca saignait et tout.. elle faisait plus sa maline car moi j' elle m' a mit des petits pansements qu' elle avait et tout ! Ca faisait presque dix heures qu' on se supportait LOL Voilouuuuuuuuuuu Par contre kes k' il faisait chaud !!!! :chaud: Elle est bizarre ton histoire... Y'a des détails vraiment, on aurait pu s'en passer. Et même temps, on dirait qu'il manque des trucs... Puis attend, vous avez quel âge ? (elle fait 1m80 ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ahhhhh c bien ce que j' 'attendais.. donc la suite: Et dans le bus à 20h20 elle m' a envoyé un sms: ALOR BI1 RENTRE, BONE JOURNE? CT PA TRO 1 TARE LA NANA KE TA RENCONTRE? TU T BI1 MARE O - BIZ A+ et moi j' ai répondu je crois: je rentre là. Ben la fille était just taré com j'm ( pa - pa + ).mais j' ai pas envie qu' elle croit que c gagné. Car j' ai envie de la revoir Après ce sms.. j' ai envoyé depuis le net: "Au fait ta journée avec le sociopathe, ça c bien passé ? Il t' a donné quelle impression ? vous allez vous revoir ? bisous " Et en fait quand on était au haagen daaz.. ben elle a fait mine : ouais t' as dit que tu m'invitais.. sauf que moi la veille, une amie m' avait dit " pas de cadeau le 1er rancard " donc moi.. j' ai rien laché ! mdr et elle m' a envoyé un sms: CT 1 GRAN MALADE! ME G ME SUIS ECLATE! DONC CA VA. KENT A LE REVOIR JE C PA (IL MA MEME PA PAYE 1 COU A BOIR) VOILI C TOU BISOUS A+ et j' ai répondu: " tu sais, c peut etre parce que c' était la première rencontre, histoire de se voir. Les mecs biens offre à boire quand c' est un rancard.. offre lui un rancard pour qu' on voit si il se rattrape " Un long temps passe.. Claire m' appelle. Elle me dit qu' elle a pas pu répondre avant car elle était sous la douche. Elle voulait un verdict de savoir ce que je pensais d' elle elle m' a fait: " 3 possibilités: 1) drole mais conne 2) sympa mais chiante 3) charmante dans le sens de bonne voire: autre " j' ai alors répondu: ben en fait c un mix des trois j' ai dit: drole sympa et charmante.. mais dans le sens de charmeuse elle a eu l' air d' apprécier J' ai ensuite demandé pour moi.. et elle a fait un petit " hihihi " style " tu sauras paaaaaaaaaas " LOL Mais elle me fait en rigolant " ben t' es + schtarbe que moi " .. j' ai fait " ohh merci " et elle était mdr Alors pour savoir si on se revoit .. ou plutot.. quand on se revoit.. lol Demain elle voit sa meilleure amie pour lui faire le topo de la journée d' aujourd' hui.. mercredi elle bosse, jeudi elle sait pas et vendredi non plus elle sait pas d=D' ailleurs.. elle m' appellait en hors forfait;. et elle m' a dit: je répondrai plus aux sms là.. enfin c comme tu veux.. si je réponds plus aux sms là c' est pour pouvoir te répondre quand je serai en normandie " Car elle part en vacances en Normandie du 08/07 au 19/08 mais ça je le sais depuis longtemps.. et là tout à l' heure je lui ai envoyé un sms.. elle s' est connectée, on a papoté un peu.. et voilou.. work in progress.. Mais comme le disait mes amies.. " si elle t' a envoyé un sms en rentrant.. moi si le mec me plait pas je lui réponds juste par politesse quand il vient prendre la température de la journée.. je vais pas l' appeller en hors forfait comme elle l' a fait non plus.. donc c plutot bien parti " .. Et si mes amies me disent ça.. j' ai envie de les croire éhéhéhéhéhé Mais rien n' est gagné !! jamais avec une fille !! Jamais rien n' est gagné avec une fille mdr C'est trop, quel bon acteur tu fais Akapouf (ou alors t'es tombé sur akapoufette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Elle est bizarre ton histoire... Y'a des détails vraiment, on aurait pu s'en passer. Et même temps, on dirait qu'il manque des trucs... Puis attend, vous avez quel âge ? (elle fait 1m80 ? ). mdrrrrr Ben ouais elle est bizarre mon histoire.. j' ai que des histoires bizarres de toute façon !!!! Mais moi j' ai 22 et elle 21 ans. Mais on est deux grands débilous il semblerait MDR Par contre pour les trucs qu' il manque... va résumer 10h de ta vie en une page.. Et puis atta.. c' est pas parce que je raconte les trucs bizarres de ma vie que je vais TOUt raconter mdrrrrr J' ai droit à de l' intimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est trop, quel bon acteur tu fais Akapouf (ou alors t'es tombé sur akapoufette ) " akapoufette " chuis pas sur qu' elle apprécierait.. donc on va éviter de lui signaler ce surnom avant une bonne dizaine d' année hein AHAHAHAHHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 my life.com bah si t'as rencontré une fille sympa c bien,mais gaffe y'en a peu des normales donc evites de faire le con,et comme tu l'as dit,y'a jamais rien de gagné avec les filles... reste plus qu'a savoir si quand elle rentre de vacances elle sera pas avec un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 korrigan.. 3 possibilités: 1) la porte 2) la corde 3) le pistolet j' atta Merci de me rassurer.. toi tu vas te prendre 2 claques LOL ( imagine la puissance d' un Nounours d' 1m95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Tiens pendant que t'es là Akapouf, tu voudrais pas réduire ta signature, même sur mon écran c'est assez grand La bande Rabot Team et surtout A la recherche de la Nouvelle Folle, c'est indispensable ? Non parce que c'est grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ben tu sais quoi ? les grands esprits se rencontrent.. car j' étais justement en train d' y réfléchir... En fait je cogite à me faire une bannière plus petite pour " à la recherche " et la rabot team juste le mettre en lien;. mais là je vais me laver.. donc ça attendra dans la soirée Mais pour revenir à ce que je disais: tout ce que j' ai marqué c' est bien déroulé hier.. j' ai les factures et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ils se reproduiraient donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 nan jdeconne,mais c vrai qu'il reste du chemin... sinon le gros ours de 1.95m me fait pas peur du tout,plus on est grand,plus on tombe de haut transpi.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi j'ai une copine charmante ... quand elle me tabasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Laisse moi deviner.. elle a un frère avec qui elle se fightait quand elle était petite ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 non meme pas , une soeur, mais disons qu'elle a un caractere ... *personnel* pis elle aime pas mon pc m'enfin je vais pas le laisser mater par une femelle enfin bon heureusement qu'elle est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 m'enfin je vais pas le laisser mater par une femelle enfin bon heureusement qu'elle est la Heureusement qu' elle est pas là devant le pc surtout AHAHAHAHA Sinon le petit Steven il posterait depuis l' hosto LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ma mienne non plus elle n'aime pas mon ordi.... et encore moins qd je continue à surfer/jouer/écrire quand je suis au tel avec elle... faut surtout pas faire ca, sinon, elle s'ennerve. Gentillement, dans le sens où jamais elle n'eleve la voix, mais plutot dans le sens où elle ne dit plus rien, histoire de te mettre bien mal à l'aise elle est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mdrrrrr Ben ouais elle est bizarre mon histoire.. j' ai que des histoires bizarres de toute façon !!!! Mais moi j' ai 22 et elle 21 ans. Mais on est deux grands débilous il semblerait MDR Par contre pour les trucs qu' il manque... va résumer 10h de ta vie en une page.. Et puis atta.. c' est pas parce que je raconte les trucs bizarres de ma vie que je vais TOUt raconter mdrrrrr J' ai droit à de l' intimité ata moi a 20 ans avec ma nana de 25 , j'te rassure c t bcp plus classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ata moi a 20 ans avec ma nana de 25 , j'te rassure c t bcp plus classique 25.. j' ai connu ça.. elle sortait d' une relation de 6 ans.. et elle voulait pas s' engager dans une relation.. C' est les pires !!! AHAHHHHAHAHHHHAHHA Comme je compatie mon petit Steven !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 vous n'auriez pas une fille exile pour virtual_kyusho qui lui aussi est une exile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 On peut lui trouver un mouton peut etre www.moutonking.com mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 tres bonne idee une vache c pas mal non plus www.vacheland.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c sur que 25 c pas les plus faciles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.