Dragon Fire Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 t as repondu quoi dragon a la question ?t as une nana ? allez dit oui.... ca leur ferai tellement travailler l imagination de t imaginer avec une fille ! non kiki j'ai mieux je suis célibataire mais j'ai embrassé sur la bouche la meuf a mon ex (qui est devenu son ex a son tour mais c'est un détail) je précise que j'avais un coup dans le pif mais juste un bisous hein po plus loin la honte devant pci entier mais j'assume non po didi!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est la mode on dirait , ça a commencé avec madonna, britney et christina et il n'y a pas longtemps, c'était paris hilton et carmen electra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ouai mais la c'est moi et la copine de mon ex c'est encore mieux mdr c pas drole si c'est commun toutes des copieuses pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ouai mais la c'est moi et la copine de mon ex c'est encore mieuxmdr c pas drole si c'est commun toutes des copieuses pffff j'aurais bien voulu etre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 j'aurais bien voulu etre la coquin avec un apn c'est ça ? pour immortaliser le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 coquin avec un apn c'est ça ? pour immortaliser le moment Tjrs garder des traces des choses, ca pourrais etre ma devise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tjrs garder des traces des choses, ca pourrais etre ma devise bah vas faire le paparazzi, elle pourrait récidiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ouai mais la c'est moi et la copine de mon ex c'est encore mieuxmdr c pas drole si c'est commun toutes des copieuses pffff Au moins le point positif c' est que vous aviez déjà des points communs et de référence en matière de baisers... Faut se dire ça... maintenant que c' est la honte sur PCI MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Hello j'ai pas tout lu mais.... moi j'ai 2 copines, voir 3 des fois dc peux pas voter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C'est la mode on dirait , ça a commencé avec madonna, britney et christina et il n'y a pas longtemps, c'était paris hilton et carmen electra... Heu, à mon avis ça date de plus longtemps que ça Leemoubay, on t'as pas demandé ton nombre de mains (on sait que t'en a 2, et je commenterais pas la 3ème ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Hello j'ai pas tout lu mais....moi j'ai 2 copines, voir 3 des fois dc peux pas voter.... En fait il sort avec des cruches surement... comme ça avec deux filles il cumule 1 cerveau LOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 En fait il sort avec des cruches surement... comme ça avec deux filles il cumule 1 cerveau LOOOL Je confirme... moi ki en ai 2... y'en a une qui a un cervau et l'autre qui... euh... comment dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 celiba depuis 15 jours.Vivement la tunisie que je me fasse quelque francaise Oui je viens de Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Voici la petite blague du jour: Dimanche j' ai vu sur Cassis une fille avec qui je discute sur le net.. mais depuis.. ben on se parle plus car msn l' énerve... ( youpiiii une fille à problème ) Parallèlement à ça y a une autre fille avec qui je discutais... elle a installé msn hier.. on a décidé aujourd' hui de se voir lundi.. et j' ai eu son tel sans rien demander.. Et c' est à l' instant que je viens d' apprendre de sa bouche qu' elle part le 08 juillet... :pasdrole: jusqu' au 20.... AOUT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 akapouf arretes de te faire chier,va en boite et serres une fille,tu verras comme elles sont contente et comment elles sont etonnées que qq un apres les avoir tirées leur demande le tel ah la la,le sud c toute une histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 akapouf arretes de te faire chier,va en boite et serres une fille,tu verras comme elles sont contente et comment elles sont etonnées que qq un apres les avoir tirées leur demande le tel ah la la,le sud c toute une histoire! faut leur demander leur numéro après ? mais pour quoi faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Au cas ou t'ai rien la semaine d'apres...et pour faire le menage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bon ayé.... j'en ai plus qu'une.... ca me fait tout drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bon ayé.... :8 j'en ai plus qu'une.... ca me fait tout drôle... Petit rajout au post que j' ai fait précédemment..... Elle bosse tous les jours avec son ex... mouahahahhahahah Alors bon.. je dois la voir Lundi... On va voir si elle ressemble à Katherine Heigl comme elle le prétend.. Si c' est le cas.. promis je prendrai des photos.. que je vous montrerai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petburn Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi, je suis avec ma chérie depuis un an et demi... et ca marche du tonnerre... pour le moment, on vit ensemble dans un petit appart... le temps du stage... (moi en licence, elle en DUT...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi je vis avec Angel Eyes depuis presque deux ans et demi , attendez je rectifie, ça fait, deux ans et demi arf ça passe vite, trop vite ! de notre union à été adopté par lui notre enfant unique, un truc extrêment poilu, 4 pattes, une couette, très doux et aussi très bruyant, un chartreux qui va avoir ses 5 ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi je vis avec Angel Eyes depuis presque deux ans et demi , attendez je rectifie, ça fait, deux ans et demi arf ça passe vite, trop vite ! de notre union à été adopté par lui notre enfant unique, un truc extrêment poilu, 4 pattes, une couette, très doux et aussi très bruyant, un chartreux qui va avoir ses 5 ans et demi Ca faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Au cas ou t'ai rien la semaine d'apres...et pour faire le menage c exactement ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bande de nerds va.... De toute façon les filles ça sert pas à ça..... Mais je vais pas rentrer dans la sexualité sur ce topic MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.