Aller au contenu

Avez-vous une nana ?

namewithn0man

Avez-vous une nana / un mec ?  

191 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
geek jusqu'au bout!

et juste comme ca, ne traites pas les filles de proies, je crois pas qu'elles apprécieraient :transpi:

Je ne me considère pas encore comme un geek mais peut-être que ça va venir (c'est quoi les premiers symptomes de la métamorphose que je sâche quand m'inquéter ? :roll: ).

Et je te rassure, je ne considère pas les filles comme des cibles du vulgaire geek en ruthe. Disons plutôt que, au jour d'aujourd'hui (et de demain aussi j'ai peur) je ne sais pas sur qui jeter mon dévolu :pleure: .

Alors je suis devenu un geek :roll: .

C'est grave docteur ?

Pourtant je ne présente pas toutes les caractéristiques d'un geek :

*boutonneux (j'ai été épargné de ce côté là)

*lunettes triple foyer (10/10 à chaque oeil)

*passe son temps à programmer (aë, danger, j'ai commencé à aprendre et je fait un DUT info en septembre)

*connait toutes les distribs de linux (j'ai que la mandrake 10 at encore m^me pas installée car le CD ne semble pas bootable).

*célibatire (ah ça par contre c'est déjà fait)

*aborde fièrementt ses T-Shirt à l'effigie de Tux, à la gloire de la GPL, et à la misère de Gro$oft (je n'ai m^me pas de T-Shirt PC INpact :transpi: )

Bon si vos avez d'autres caractériqtiques du geek donnez les ici. Ca métiterait presque un topic.

Euh.....l'anglais j'ai eu 16 au bac mais c'était un coup de chance. Mais il y a un test dans le même genre en français. Je crois même qu'il y a eu une news dessus sur PC INpact.

Ouaip y'avais eu une news...

http://www.pcinpact.com/actu/news/Geek_Tes...kitude.htm?vc=1

Pour le test en Fr pas cherché, mais l'anglais vient rapidement surtout si on fait un peu de prog...tu va en bouffer en DUT Info...

Moi aussi tient, je suis un geek... :pleure:

Moi, je le vois à un truc: je me lève, avant même de m'habillé, j'appuie sur le boutton power de la tour. Quand je me couche, je fais demarrer/arreter/arreter...

Le reste du temps, je suis sur le PC, je bouffe, je retourne sur le PC, je vais pisser, je retourne sur le PC, je vais boire, je retourne sur le PC (on notera qu'il m'arrive de manger et de boire devant le PC, mais je me lève quand même pour pisser :transpi::roll: ), je ne sors plus la brêle pendant des jours...

moi mon alim fait trop de bruit et mon père apprécie pas de le voir tourner 24h/24 >> consomme trop de courant

donc je me limite a 15h/jour, ce qui est déja pas si mal!

Charles.w y aurait pas non plus le nerd test en francais, car j'ai pas pu le faire la

enfin d'après le test francais qu'on avait eu en news, je suis un geek modéré, donc enocre loin du stade de nerd, ouf! :mdr:

Non, je me considère contraceptif.

:transpi:  :roll:

Non sérieusement, je crois que oui sûrement, et ceci depuis depuis mon enfance.

Je ne sais pas si le hasard ou pas, mais deux mois après la fin de ma "dépression" (enfin mon mal-être, en tout cas un état du même genre mais difficile à décrire), je suis tombé amoureux pour la première fois. je veux dire suffisamment amoureux pour croire que je pourrais vivre avec, et pour me donner la force de tenter de la séduire. Depuis, c'est ma copine.

Je pense que les deux sont liés. Quand tu as un blocage de ce genre, aucune fille ne sera suffisamment intéréssée à long terme par toi, et de ton côté tu ne seras pas capable de voir l'intérêt de tenter d'en séduire une, si c'est pour qu'elle se retrouve avec quelqu'un comme toi. J'me trompe ?

edit : je viens de lire ton pavé quelques pages avant, et tu m'as fait beaucoup pensé à moi, surtout au niveau de ta façon d'appréhender l'amour de manière plus féminine que la plupart des garçons au collège. Je me suis destiné à la chasteté aussi à un moment, en désespoir de cause. Finalement j'en suis sorti, et même si je suis toujours aussi prude en communauté, j'ai beaucoup progressé sexuellement avec ma copine (et elle aussi par la même occasion)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...