Aller au contenu

Avez-vous une nana ?

namewithn0man

Avez-vous une nana / un mec ?  

191 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Horoscope de ma semaine par l' onglet msn:

Cette semaine vous prenez la ferme résolution de résister à la tentation de dépenser.

NDLR: merde je voulais m' acheter une imprimante qui marche sous xp.. en cas j' acheterai juste un cable usb pour tenter quand meme.

En effet, lundi la Lune au trigone de Saturne veille sur vos finances.

NDRL: mon dieu.. c' qu' il faut pas entendre !!! " la lune au trigone de Saturne veille " .. et ben merci la lune qui fait de l' algèbre et de la trigo

Vous faites un double noud aux cordons de votre bourse car vous comptez redresser la barre de votre situation financière

une bonne fois pour toute.

NDLR: un " noud " .. LATKA !! Arrete de faire passer des messages à la con sur le net !!

Il est donc hors de question de craquer pour un téléphone cellulaire dernier cri ou pour une platine laser haute technologie même si son prix défie toute concurrence. Vous tenez bon !

NDLR: encore heureux !! Avec la caractère que j' ai.. si moi je tiens pas bon.. l' humanité est foutue lol

Jeudi, vos amours sont sur la sellette. Ca chauffe entre vous deux sous l'égide de la Lune conjointe à Pluton !

NDRL: y a pas un prénom, un lieu et une heure par hasard non ?? Non ? Pffff fais chier.. vais devoir attendre jeudi pour savoir alors LOL

Vous laissez libre cours à vos pulsions et tant pis si vous mettez encore davantage d'huile sur le feu ! Impossible de prendre sur vous pour limiter les dégâts.

NDLR: euhhh je sais pas comment l' interpréter là.. Je vais faire une connerie ou un truc bien là ??

Heureusement que dimanche, la Lune au trigone de Vénus met de l'ordre dans votre vie sentimentale.

NDLR: putain mais j' ai la lune qui va butiner à tous les trigones ou quoi !! Oh tu t' es crue dans un parc ou quoi !! LOL

Vous terminez la semaine en beauté. Vous usez de votre charme pour vous faire pardonner.

NDLR: bon.. donc je vais faire une grosse connerie jeudi.. Donc Jeudi.. je fais rien ! .... sauf que c' est peut etre de rien faire qui est la connerie.. AHHH saleté d' horoscope à la con !!!

Vous n'éprouvez aucun sentiment de culpabilité à jouer sur la corde sensible car c'est pour une bonne cause. La personne que vous aimez vous mange dans la main et le soleil brille à nouveau dans votre ciel amoureux !

NDL: me mange dans la main ??? Je vais sortir avec un poney ou quoi !

AH non !! Pas un poney !! Atta 1m95 moi !! Je vais me niquer le dos à lui donner à manger dans la main moi :chinois: Une grande sinon rien ! na ! LOOOL

moi je dis : une scéance de spiritisme où personne n'y croit et où tout le monde fait de son mieu pour faire foirer ça claque. c encore mieu a 4h du mat quand les couche-tot sont partis et qu'on est tous bourrés.

ca sent le vécu!! :ouioui::francais:

ou alors les questionnaires a la con, les actions ou vérités (où personne prend action car on est tous blindés et où on répond a coté car on a meme pas capté la question!)

voir meme un tarot quand t'es vraiment vraiment bien murgé! (si si rigolez pas :ouioui: )

mon jeu préféré en fin de soirée c le clap clap tu bois, un jeu a la con ou il faut garder le rythme et celui qui perd boit. g decouvert plein dotres jeux sur le site conné dans les liens du dimanche (news pcinpact) .

enfin bon c pas le topic alors on ne va pas en parler ici, il faudrait créer un topic pour ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...