namewithn0man Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 EDIT : AU LIEU DE CLIQUER BETEMENT SUR "VOIR RESULTATS", ALLEZ-Y ASSUMEZ ET VOTEZ, boudiou !!! Lâchez-vous, les votes sont anonymes ! ou ? ou ? nan rien c'est juste pour savoir ps. bises aux 2-3 INpactiennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 moi non franchement, meme si j en avais une, elle m auarit plaqué vu que je passe 24/24h et 7/7j sur mon ordi et je ne sors jamais de chez moi et meme si elle me donne des rendez vous, j irez jamais, je resterai sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 merci de ta franchise moi idem - mais qq part, je me dis que mon ordi me sert avant tout de rempart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Pourquoi UNE??? Cherchez pas jsuis sorti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ptdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pas tres bonnes les réponses qd meme. moi j'ai mi non aussi, comme l'écrasante majorité. Est ce qu'on peut changer son vote ? pcq demain peut etre que la réponse sera différente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Oui ça peut changer selon les moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouai tu aurai pu mettre "non mais dans quelque jours plus de pci " nan ? pour moi ça va etre ça en tout cas (enfin j'espere ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Peuvent voter les mariés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 arf.... beaucoup de lectures... mais peu de votes... J ai vote oui Je vais meme me marier cet hiver.... c est dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je vais meme me marier cet hiver....c est dire ! Les predators ont droit de mariage maintenant ?? ==> [] (et toutes mes excuses et felicitations a future miss kiki, mais j'ai pas pu m'en empecher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je suis seul pour le moment, mais je travaille sur le sujet depuis quelque jours, je ne vais pas trop m'avancer, mais ça a l'air en bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Oulala!!! ca fait peur.... tant de celibatiare??? bon moi j'en ai 2 pour le moment.... mais je vais en lacher une.... trop dure à gérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Oulala!!! ca fait peur.... tant de celibatiare??? bon moi j'en ai 2 pour le moment.... mais je vais en lacher une.... trop dure à gérer... Flambeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Oulala!!! ca fait peur.... tant de celibatiare??? bon moi j'en ai 2 pour le moment.... mais je vais en lacher une.... trop dure à gérer... styyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c clair comment tu te vante! ben moi aussi je susi tout seul et se lacher du pc n'est pas si facile!! c pas le tout mais ca prend du temps une vie de geek enfin.... avant l'année prochaine fodré quand meme que je m'y mette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 styyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle c clair ( la porte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 chui telement collé devant mon PéCé que j'y pense meme pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 1 depuis 3 semaines... (c super bien parti) mais presque 1 an de jachère avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Non pas de copine il faudrait deja queje sorte de chez moi...... :nonnon: Pas a cause du pc mais tout simplement que j'ai rien a faire dehors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Flambeur. Nan nan les gars!!! j'vous assure que c'est vrai!!! mais je peux aussi vous assurer que c'est galère à gérer... c'est d'ailleurs pour ca que je vais pas targer a revenir a une situation + normal... franchement vous verrez... rester avec qqun 2 ans sans craquer c'est impossible!!! (enfin dans le sud... les nanas sont trop peu vetues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Nan moi j'ai pas... Attendez, rassurez moi, une copine, c'est bien une fille non? =>[ ] Vous me rattraperez jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ça dépend des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi personnellement je suis avec qq'un depuis 11 mois ... et pour tt dire j'ai trouver la perle rare.... A votre avis combien de fille adore les PC, jouer a des jeux reseau etc ? Pas bcp hein ? j'en ai trouver une pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi personnellement je suis avec qq'un depuis 11 mois ... et pour tt dire j'ai trouver la perle rare....A votre avis combien de fille adore les PC, jouer a des jeux reseau etc ? Pas bcp hein ? j'en ai trouver une pourtant Faut aimer les geekettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.