Posté(e) le 16 juin 200421 a EDIT : AU LIEU DE CLIQUER BETEMENT SUR "VOIR RESULTATS", ALLEZ-Y ASSUMEZ ET VOTEZ, boudiou !!! Lâchez-vous, les votes sont anonymes ! ou ? ou ? nan rien c'est juste pour savoir ps. bises aux 2-3 INpactiennes ! Modifié le 16 juin 200421 a par namewithn0man
Posté(e) le 16 juin 200421 a moi non franchement, meme si j en avais une, elle m auarit plaqué vu que je passe 24/24h et 7/7j sur mon ordi et je ne sors jamais de chez moi et meme si elle me donne des rendez vous, j irez jamais, je resterai sur mon ordi
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur merci de ta franchise moi idem - mais qq part, je me dis que mon ordi me sert avant tout de rempart
Posté(e) le 16 juin 200421 a pas tres bonnes les réponses qd meme. moi j'ai mi non aussi, comme l'écrasante majorité. Est ce qu'on peut changer son vote ? pcq demain peut etre que la réponse sera différente...
Posté(e) le 16 juin 200421 a ouai tu aurai pu mettre "non mais dans quelque jours plus de pci " nan ? pour moi ça va etre ça en tout cas (enfin j'espere ^^)
Posté(e) le 16 juin 200421 a arf.... beaucoup de lectures... mais peu de votes... J ai vote oui Je vais meme me marier cet hiver.... c est dire !
Posté(e) le 16 juin 200421 a Je vais meme me marier cet hiver....c est dire ! Les predators ont droit de mariage maintenant ?? ==> [] (et toutes mes excuses et felicitations a future miss kiki, mais j'ai pas pu m'en empecher )
Posté(e) le 16 juin 200421 a Je suis seul pour le moment, mais je travaille sur le sujet depuis quelque jours, je ne vais pas trop m'avancer, mais ça a l'air en bonne voie.
Posté(e) le 16 juin 200421 a Oulala!!! ca fait peur.... tant de celibatiare??? bon moi j'en ai 2 pour le moment.... mais je vais en lacher une.... trop dure à gérer...
Posté(e) le 16 juin 200421 a Oulala!!! ca fait peur.... tant de celibatiare??? bon moi j'en ai 2 pour le moment.... mais je vais en lacher une.... trop dure à gérer... Flambeur.
Posté(e) le 16 juin 200421 a Oulala!!! ca fait peur.... tant de celibatiare??? bon moi j'en ai 2 pour le moment.... mais je vais en lacher une.... trop dure à gérer... styyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle
Posté(e) le 16 juin 200421 a c clair comment tu te vante! ben moi aussi je susi tout seul et se lacher du pc n'est pas si facile!! c pas le tout mais ca prend du temps une vie de geek enfin.... avant l'année prochaine fodré quand meme que je m'y mette!
Posté(e) le 17 juin 200421 a 1 depuis 3 semaines... (c super bien parti) mais presque 1 an de jachère avant...
Posté(e) le 17 juin 200421 a Non pas de copine il faudrait deja queje sorte de chez moi...... :nonnon: Pas a cause du pc mais tout simplement que j'ai rien a faire dehors....
Posté(e) le 17 juin 200421 a Flambeur. Nan nan les gars!!! j'vous assure que c'est vrai!!! mais je peux aussi vous assurer que c'est galère à gérer... c'est d'ailleurs pour ca que je vais pas targer a revenir a une situation + normal... franchement vous verrez... rester avec qqun 2 ans sans craquer c'est impossible!!! (enfin dans le sud... les nanas sont trop peu vetues )
Posté(e) le 17 juin 200421 a Nan moi j'ai pas... Attendez, rassurez moi, une copine, c'est bien une fille non? =>[ ] Vous me rattraperez jamais...
Posté(e) le 17 juin 200421 a Moi personnellement je suis avec qq'un depuis 11 mois ... et pour tt dire j'ai trouver la perle rare.... A votre avis combien de fille adore les PC, jouer a des jeux reseau etc ? Pas bcp hein ? j'en ai trouver une pourtant
Posté(e) le 17 juin 200421 a Moi personnellement je suis avec qq'un depuis 11 mois ... et pour tt dire j'ai trouver la perle rare....A votre avis combien de fille adore les PC, jouer a des jeux reseau etc ? Pas bcp hein ? j'en ai trouver une pourtant Faut aimer les geekettes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.