Styl-X Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Est-ce possible que cette alimentation ne fasse pas marcher un CPU AMD 64 a cause d'un connecteur manquant de 4-pin 12V ?????? On parlerais de EPS 12 V??? obligatoire ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 s'il manque un connecteur c tres possible que ca ne marche pas,mais si tu expliquait mieux quel connecteur est enlevé ca ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Aucun connecteur n'a ete enlever, simplement que les version 480 Watts, comparativement au version 550 Wats ne serais pas en mesure de faire marcher un AMD 64. J'ai juste verifier sur le site de www.Antec.com et aucune mention de support d'un AMD 64 si je choisis une 480 Watts. Parcontre si je prend une 550 Watts elle a un connecter 12V (EPS) qui supposement serais essentielle pour alimenter un processeur Itanium ou AMD 64. Donc je demande VRAI ou FAUX ?? Si je prend 480 Watts chu planter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 à mon avis ça marche quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ca me rassure deja de pas etre le seul a penser ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ben j'sais pas ... le 4-pin c'est probablement le truc qui a été crée pour les P4 à l'époque ... et toutes les alims récentes l'ont ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ok merci pour la précision je vais essayer avec la 480 et si jamais ca marche pas je passerai le message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.