Aller au contenu

Un soft pour refroidir de facon logiciel un AMD


Messages recommandés

Ces clair que ces logiciel ne servent pas a grand chose, car par exemple si tu a toujours Folding@Home en font sa te servira a rien vu que ton proc et utilise a 100% donc. Sa ces bien pour celui qui n'a pas une bonne ventil, et qui veut laisser allumer 24/24 son PC pour telecharger par exemple. vu que sont proc et utiliser a tous juste 3% on peut gagner facilement en temperatures, mes je me repete pour ceux qui achete des PC pas seulemnt pour download, donc qui se serve du proc sa ne sert a rien si ne n'es a plante le PC sur certain modél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je crois que vous ne comprenez po....ici, l'utilité est de diminuer le dégagement de chaleur, et par ce fait, la consomation en electricité de votre proco, il est clair que dans les moment ou l'on demande un max de puissance, ba ca sert a rien, par contre, quand on a po besoin de ce "Max" de puissance (telechargement), ba c'est bien utile de pouvoir faire tourner le proco avec une conso moindre en energie!

Apres, pour la question de stabilité, ba po de probleme, tu double clique sur l'icone en bas à droite quand tu te remet devant ton PC et tout va bien...

Je vous en parle pour l'avoir essayer 2 jours d'affilé non stop, MOI!

Alors essayez avant de critiquer peut etre (avec des si on pourrais mettre Paris en bouteil lol) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, j'aurais besoin de votre aide, je n'ai pas trouvé de Topic a ce suget, pourriez vous me dire si il est possible d'O/c un 2600+ , et si oui (très probable :craint: ) , comment faire ?? sans rien faire griller !! Merci d'avance j'espere que je pollue pas ce topic :craint:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut à tous au niveau de la stabilité, sa depend tu matos que l'on a surtout de la carte méreje croit bien, et sinon je pense que tous le monde a bien compris que si on utilise sont Cpu a font sa sert a rien et si on le laisse tourné ou télecharger sa peut servir.

Et je pense que chaque personne qui se met a parler en bien ou en mal de se logiciel,ou d'un autre d'ailleurs ces qu'il la essayer, moi personnelemnt je les essayer ,et sur plusieur config. Sur 1 des trios config avec lequel je les essayer sa bugg a chaque fois.

Mes sinon pour ceux qui depenser y'a Cpuilde, et surtout il a marcher avec toute mes config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si beaucoup on de grosse temperatures, ces tous simplement parceque la plupart des gens O/C leur PC tous comme moi, et donc tous PC que tu O/C consomme plus et chauffe plus ces logic. Et aprés sa depend aussi de comment ton boitier et ventiler.. et surtout de quelle ventilo tu a sur ton CPU. Je m'explique en principe si tu O/C ton CPU la premiere chose a faire se n'es pas de rajouiter des ventilo sur la tour, mes de changer le Ventilo CPu surtout si on a celui d'origine car il ne sont jamais super perform.. Pour info moi je suis à 46 en tournant 24/24 juste en telechargeent, et a 52 Maxi en plein travail et en jouent je suis a 48. Et ouii car je ne connait pas de jeux qui utilise a font le CPU. Meme FarCry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un PC de bureau tout pourri, ventilation merdique AMD d'origine, pas de ventilos de boitiers et avec mon 2400+ je passe de 45° en idle a 38° en a peine 2 min. :yes:

Mon pc est stable, j'arrive toujours a lire le forum donc je me plains pas :-D .

petit edit qd meme pour dire que mon ventilo fait un bruit bizarre des fois comme si il s'arretai puis repartai ... a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...