RaphAstronome Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Quels sont les températures normales pour un proc Athlon et éventuellement pour la carte mère qui va avec (parque un proc, ça ce sent un peut seul sans carte mère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 fait chaud pour le moment : cpu 45 - 50 cm : 40 ms ca depend si t oc , le type de proco , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Mon microprocesseur est un Athlon 1GHz non overclocké. Pour info ma carte graphique est une Radeon 7200 donc sans ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 dans d autre topic il disait que a 65°c sa commencer a chauffer mais que sa ne le géner pas tant que sa (peu etre quelque plantage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 J'ai un tableau avec les températures max ... Donc si ton pro est un Athlon thunderbird 1GHz 180nm, la temp max est de "90-95°C" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Tuxx pourrai tu mettre le tableau sa serai cool enfin moi sa m interesserai bien et je pense que je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Les Thunderbird c'est des usines nucléaires.... Pas besoin de radiateur l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 LOL en 180µ sa ce comprend un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Moi mon Athlon XP 2000+ Thunderbird sans OC tourne a 52° en full refroidit par un Artic Cooling SIlent Copper. Peut etre il faudrait preciser ton systeme de refroidissement car normale ne ve rien dire si c'est avec le ventirad d'origine sa tourne dans les 65° en full avec un bon watercooling tu peut dessendre a 35° a mon avis (a confirmer) sa fait environ 30° de difference (c'est pas negligeable ). Euuuh refroidit a l'azote liquide a -200° sa fait une grosse difference . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 52° en full Moi de base je suis a 38° en idle donc 42° en full Et la jke suis a 50 en idle° avec un proc O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ben je veux bien, mais j'ai pas de serveur web sous la main pour uploader ... si qqun en a ... je lui mp le tableau (sinon il faut que je cherche sur tomshardware, c'est là que je l'ai trouvé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ben moi j ai un ftp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Juste que je devrais ptete le fair demain le net coupa 23h normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 52° en full Moi de base je suis a 38° en idle donc 42° en full Et la jke suis a 50 en idle° avec un proc O/C Bin je sais pas ques ce que t'utilise comme refroidissement, il faut savoir que se sont les sondes de la CM et vu que c'est une Elite faut pas trop y faire confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Sur tous les Athlons que j'ai vu, j'ai rarement vu moins de 50°C en IDLE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bon j'ai trouvé où se trouvait le tableau que j'avais trouvé : > cpu_chart.gif < EDIT : j'ai modifié le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Merci pour le lien tuxxx mais le lien nest pas le bon a mon avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Euuuh refroidit a l'azote liquide a -200° sa fait une grosse difference . -199° Sinon le lien que t'a passé tuXXX c'est un .gif, c'est juste le logo de toms hardware... Sinon pour les proc, ca prend des temperatures assez elevé quand meme, mais plus c'est chaud, moins ca tourne fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi perso je suis a 42° en idle 49-51 en Full e mon chipset au alentour des 41-43 voila PS : AMD BOX + 4 ventilo ds un boitier NN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Merci pour le lien tuxxx mais le lien nest pas le bon a mon avis!! Comment ça, "le lien n'est pas bon" ? Il ammène bien vers un tableau de CPU avec les différentes versions des procos et les températures acceptables pour chacun d'eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Virez le "20" devant le www pour avoir le tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 En fait, c'est parce qu'ils ont plusieurs serveurs ... enfin bref, voici le lien modifié : > cpu_chart.gif < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ni le premier ni celui là ne fonctionnent pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pour moi c pareil sa me met seulement le LOGO de tomshardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Virez le "20" devant le www pour avoir le tableau. Y a pas de 20 devant mes WWW!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.